Sujet de la discussionPosté le 27/09/2003 à 00:06:35Brian eno: un genie?
Quand j'ecoute Eno, j'ai l'impression que ses oeuvres écrites il y a 20 ans, auraient pu être ecrites aujourd'hui: c'est intemporelle. Ce gars là, c'est un génie et un putain de sound designer!!!! qu'est ce que vous en pensez?
Citation :
Hum je doute missieur Gabou (( ou alors le buzz me joue des tours, ce qui n'est pas impossible mais je reste persuadé du contraire là, je vais vérifier de ce pas )
Moi, je suis pas mal bourré, alors...
Bref, ambiant works 1, c'est entre 14 et 21 ans, selon la légende. Et le 2 un peu plus tard. Des mecs qui se foutent de notre gueule ? Mais depuis le début, il se foutre de notre gueule, Richard, t'as pas compris ça ?
Avant c'était quand même quelque chose d'incroyable, ces putains de mélodies enfantines et si malsaines à la fois, ces beats de fou, j'ai laché l'affaire mais c'est un peu grâce à ce gars que je fais du son aujourd'hui. ZE CLAQUE !
Oussama est mon 3e prénom. Mais bon, je bois trop, d'ailleurs, je vais arrêter, je vais encore dire des conneries que je vais regréter le lendemain, et ce serait pas la première fois.