Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brian eno: un genie?

  • 87 réponses
  • 20 participants
  • 6 580 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Brian eno: un genie?
Quand j'ecoute Eno, j'ai l'impression que ses oeuvres écrites il y a 20 ans, auraient pu être ecrites aujourd'hui: c'est intemporelle. Ce gars là, c'est un génie et un putain de sound designer!!!! qu'est ce que vous en pensez? :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation :
Hum je doute missieur Gabou (( ou alors le buzz me joue des tours, ce qui n'est pas impossible mais je reste persuadé du contraire là, je vais vérifier de ce pas )



Moi, je suis pas mal bourré, alors...

Bref, ambiant works 1, c'est entre 14 et 21 ans, selon la légende. Et le 2 un peu plus tard. Des mecs qui se foutent de notre gueule ? Mais depuis le début, il se foutre de notre gueule, Richard, t'as pas compris ça ?
22
Avant c'était quand même quelque chose d'incroyable, ces putains de mélodies enfantines et si malsaines à la fois, ces beats de fou, j'ai laché l'affaire mais c'est un peu grâce à ce gars que je fais du son aujourd'hui. ZE CLAQUE !
23
Et mes albums préférés sont les ambient works bien entendu ;)

Le Richard D.James tue et I Care Because You do est complètement barré c'est vraiment du bon de chez bon tout ça.
24
On s'en fou que monsieur D.James :aime: ait pondu ça quand il avait 10,11,12 ou 14 ans... :furieux: . Gabou, t'es vraiment un taliban (bienvenu au club :bravo: )
25
Moi, j'aime bien Ventoline aussi...
26
Oussama est mon 3e prénom. Mais bon, je bois trop, d'ailleurs, je vais arrêter, je vais encore dire des conneries que je vais regréter le lendemain, et ce serait pas la première fois.
27
Ah ça oui Ventoline est énorme, le maxi avec tous les remix est une perle grave :aime2:
28
PUT... J'ai mis ce post pour Eno et voila qu'on se met à parler de Richard. C'est pas Richard Eno ou Brian D James... MERDE ALORS!!!!! :fache:
29
J'aime bien son discours, et son remix de spoon de Can dans sacrilege, histoire de retourner dans le débat.
30
Gabou t'es trop bourré, tu gerbé sur l'ordi....