Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brian eno: un genie?

  • 87 réponses
  • 20 participants
  • 6 508 vues
  • 12 followers
1 Brian eno: un genie?
Quand j'ecoute Eno, j'ai l'impression que ses oeuvres écrites il y a 20 ans, auraient pu être ecrites aujourd'hui: c'est intemporelle. Ce gars là, c'est un génie et un putain de sound designer!!!! qu'est ce que vous en pensez? :bravo:
2
REPONSE: Eno est un genie et tout le monde s'en fou... :??: :x: :fache: :furieux:
3
Music For the Airport est un album terrible, j'en ai écouté à une époque mais ça ne m'a pas accroché plus que ça, mais kler ce gars a fait beaucoup pour la musique d'aujoud'hui.
Je parlerai pas de génie mais plutot de précurseur, Aphex Twin est un génie ;)
4
Orange, écoute l'album "apollo" et tu m'en dira tant... :oo:
5
Ok je veux bien tester ;)
6
Aphex Twin!!! j'espere que c'est une blague :mdr:
Eno est justement un génie parcequ'il fait partie des pionniers mais aussi parcequ'il a donné les preceptes de la musique electronique et avec du talent!!! et plein d'autre sont venu plagier ce qu'il a fait... Eno est un genie point barre. Aphex Twin est un mouton même si j'aime ce qu'il fait.
7
Orange, on est pas beaucoup a être des passionnés d'indus içi...
Il sont ou les cinglés de la perçeuse sur ce forum? :aime:
8
Oula oula !!!!

l'ami richard s'est certes inspiré de l'école Eno, Can, Kraftwerk, Schultze, mais ce qu'il a fait pour la musique electronique est énorme
As tu écouté les ambient Works ? le vol2 surtout, fait lorsqu'il avait 13 ans et c'est énorme. Il a fait de la jungle , du break beat bien avant tout le monde. Jamais personne n'avait osé sortir les sons du Twin, je suis désolé mais là je ne peux pas être d'accord. Aphex a amené l'electro bien plus loin que n'importequi et bien avant l'heure.
Pour mi, Eno, c'est de l'ambiant, point barre, certes c très vieux mais bon cela ne me semble pas aussi impérissable qu'un bon vieux Kraftwerk.

Perso je déteste ce que fait Aphex depuis quelques temps, style ses derniers lives ou ses releases sous men Records.....
9
Y a quelques arrachés ici t'inkietes pas :mdr:



mais c'est vrai que je me sens bien seul dès fois ;)
10
OH OH!! t'emballe pas Orange!! :mdr:
Nan, mais javoue ne pas avoir écouté Ambient Works qui est le seul que je meconnaisse. Et oui, l'ignorance atteint tout le monde mais je vais essayé de me le degotter celui-la. Quant au dernier album que j'ai écouté (le double) je le touve inégal ( y a du géniale :bravo: et y a du moins biens :??: ) mais c'est clair qu'il a du talent...