Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Autechre

  • 234 réponses
  • 36 participants
  • 8 151 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Autechre
Salut,
Tout est dans le titre!?
Vous aimez, vous n'aimez pas (vous sitez souvent, de plus en plus ce groupe dans vos post)?
Vous ... je sais pas!
-Z3
Afficher le sujet de la discussion
91
Si tu cherches ae en trabsparant blanc, tu sais où trouver :clin: En tout cas, j'espere que leur dernier album sera plus interessant que le dernier LP grantz machin, parce que là, ct pas top.
92

Citation : leur prochain album "Draft 7.30".


Ha, ça débarque quand, Draft 7.30 ?

Citation : le dernier LP grantz machin


C'était plus ou moins un DVD ça, non ?
J'en suis resté à Confield (tu l'aimes, celui-ci, Gabou ?)
93
Ben j'ai sous les yeux un ep qu is'appelle gantz graf, trois titres, pas top.

Confield, je le trouve honnête, mais sans plus. Ma période préférée d'Autechre reste amber->ae ( surtout ae/ Pour moi leur meilleur album, et de loin ). J'aime pas beaucoup ep7, par exemple. Mais anti ep et confield me plaisent plus. Gantz galf est certainement un des plus mauvais trucs qu'ils aient fait jusqu'à maintenant à mon avis ( à part leurs debuts sous d'autres noms, bien sûr ).

j'attends pas grand chose du prochain.
94
Salut,
Draft 7.30 devrait sortir en avril, le 7 avril!
-Z3
95
Oui, je parlais du ep, pas du titre. Le titre est en effet le meilleur des 3, et de loin, et le seul vraiment interessant, en fait.
96
Salut,
Oui je sais où trouver cette album! :)
Pour Gantz_Graf (ep), c'est vrai Gantz_Graf est assez déroutant. Mais l'idée de lier ce titre à l'image (un superbe clip) m'a vite replacé sur "le droit chemin", Gantz_graf est un bon titre!
Pour les deux autres titres, je suis plus partagé.
-Z3
97
Salut,
Gabou> Que veux-tu dire par "... à part leurs debuts sous d'autres noms, ..."?
Je viens de me refaire la face A de Draft_7.30, c'est pas mal du tout!
Que pensez-vous de GESCOM?
-Z3
98
Ben j'ai déjà entendu des trucs de 91-92, qui sont vraiment très kitsch. genre boum boum splash, un peu à la underground resistance :mdr:

Mais je me souviens plus du tout du nom du truc...
99
Bon, maintenant que draft 7.30 est sorti, vous en pensez quoi ?
Moi, c'est le premier album d'Autechre que j'achète (à force d'en entendre parler) et je trouve ça franchement bizarre. Et pour tout dire, j'ai vraiment du mal à accrocher...

Y'a pas des albums plus accessibles ?
100
Plus accessibles ?

LP5

Chiastic Slide

Tri Repetae++

Amber

Incunabula