Autechre
- 234 réponses
- 36 participants
- 9 291 vues
- 24 followers
Zebra trois
Tout est dans le titre!?
Vous aimez, vous n'aimez pas (vous sitez souvent, de plus en plus ce groupe dans vos post)?
Vous ... je sais pas!
-Z3
Gros membre…
Goum Le Chat
Hors sujet : Floupe> t'as eu mon pm de l'autre jour?
Gros membre…
Hors sujet : J'avais complètement oublié! Oui, j'ai la tracklist, les durées etc mais je veux pas les donner exprès pour voir si tout s'enchaîne bien. Je peux juste te dire qu'il y a 12 morceaux et que les durées sont très inégales: de 3min43 à 8min45.
Fépété un feedback et je ferais péter la tracklist!
Sinon, ça va, la patate?
Goum Le Chat
Hors sujet : Ben j'ai pas tout écouté mais c'est homogène, pas de soucis la-dessus. Je reprocherais à certains passages d'être un peu trop longs parfois. Mais dans l'ensemble c'est bueno, on sent bien l'influence BOC. J'te fais un feedback plus détaillé.
Sinon ouais la pomme de terre
Stage-Engine

Goum Le Chat
deud
Sinon les lumières bleues pendant le show, c'est beau quand même.
Pis filmer c'était le seul moyen de récup le son (jai pas d'enregistreur), surtout que le son est pas si dégueu que ça en fait.
deud
Ce soir à Anvers, en un mot :
Encore un niveau au dessus par rapport à 2007. Purement magique et merveilleux. Ca écrase tout, ça vient de nulle part, ça m'a retourné.
La claque
J'ai même pas envie d'imaginer comment ils ont fait pour en arriver à un son pareil...
Bref vivement Paris

Goum Le Chat
deud
On retrouve un peu certains sons de l'ablum mais tout est refait à une autre sauce.
Même si ils font la même à Paris, je demande pas mieux que de revivre le même son.
Goum Le Chat
En fait je veux pas écouter le nouveau set live. Tous ceux qui ont été sur des sets du tour Untilted se sont systématiquement pris une claque, je me souhaite la même chose en essayant de tout mettre de mon côté.
deud
Je te souhaite une bonne claque en tout cas, mais je crois que tu auras juste à trouver le bon endroit pour le son, te poser pépère et tu verras
Goum Le Chat
Anonyme

Stage-Engine

deud
Goum Le Chat
Le 2e cd est pas mal, y'a quelques petites perles.
deud
Sinon oui, c'est du Autechre au sommet de son art
Stage-Engine
Je m'âprete à écouter le 2eme cd...
Gros membre…
Anonyme
deud
Sebz.G
Gros membre…
Vraiment déçu.
Puis même pas 45 minutes quoi! Merde, faut pas se foutre de la gueule du public quoi!
Goum Le Chat
j'irais quand même les voir pour me faire mon avis. Plusieurs mois que j'attends, je peux encore patienter quelques heures.
- < Liste des sujets
- Charte