Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Autechre

  • 234 réponses
  • 36 participants
  • 7 987 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Autechre
Salut,
Tout est dans le titre!?
Vous aimez, vous n'aimez pas (vous sitez souvent, de plus en plus ce groupe dans vos post)?
Vous ... je sais pas!
-Z3
Afficher le sujet de la discussion
61
Enfin ca c'est pour les trucs connus...

Apres des années 80 j'adore aussi le style electro synthetique plus dure, genre
Mantronix, Cybotron, Grand Master Flash, I-F, M/A/R/R/S ... :aime: :bravo:
62
Tears for fears.... Les vieux souvenirs ! IL y avait des trucs marrants, c'est sûr. Mais ça a sacrément pris un coup de vieux aussi ! Tu oublies les trucs plus 'dark', genre the cure, cabaret voltaire, qui me faisaient bien kiffer quand j'etais jeune !

Ouais, les trucs années 80, c'est sympa, mais ça a quand même pris un coup de vieux, par rapport à aujourd'hui, je trouve.

Grand master flash... là, on rentre dans un autre truc, assez à part ! J'avais aussi réecouté un truc plus tardif, 808 state, des trucs du début des années 90, et là, ça sonnait carrément super kitsch.
63
Alors là...mais vraiment là, j'te kiffe Inusable :bravo:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
64
Bon, ben on va vous laisser, alors... :mdr:
65
Eh Inusable

Citation : Talk Talk (tiens d'ailleurs les albums solos tres recents du chanteur sont vraiment excellentissimes!!)

comment ça LES albums solos ?? à ma connaissance il n'y en a malheureusement que un, ou alors il me les aurait caché c'est ça ? :???: moi aussi je suis un inconditionnel des 80's (dans toute leur splendeur : Dire Straits, Scorpion, Sabrina, Gold, Goldman (eh eh c'est une blague !!!)), mais c'est vrai que les travaux d'Hollis et de sa bande sur leurs deux derniers albums et sur son album solo, m'ont fait dériver vers le "post-rock" (Hood, Labradford, Tortoise, Gybe! etc.), plus que vers Mss Kittin ou les Rythmes Digitales… le revival 80's kitch ça me gonfle un peu… Par contre, les Cabaret Voltaire, Throbbling Gristle, Legendary Pink Dots et autres Suicide, ça c'est toujours bon à se mettre entre les oreilles ! :aime:
66

Citation :
Dire Straits, Scorpion, Sabrina, Gold, Goldman



Je connais pas sabrina, mais pour les autres, tu m'as vraiment fait très, très peur... :mdr:

Moi aussi, j'avais entendu parlé de deux albums de l'ex talk talk, mais je m'y suis jamais intresse, alors je divague surement.
67
D'ailleurs, vous oubliez pas les cocteau twins ( ça devrait faire plaisir à Big Jazz, ça, d'ailleurs ? ) ?

Je connais pas beaucoup, mais l'album que j'avais trouvé je sais plus ou, j'avais bien aimé ! ( tout noir, avec je sais plus quoi dessus ).
68
Ahhhhhhhh Lizbeth Fraser… i've got all cocteau twins… hummmmm… que c'est bon ça… ça en fait des skeuds ça depuis 83… :aime: :aime:
69
HAAA Cocteau Twins ouaaais :aime: mais la on va plus vers l'heavenly ou le rock indé, et dans ce cas je ne peux que citer My Bloody Valentine (quoique a cheval 80 - 90 ca) qui est un de mes amours musicaux. :aime: :aime: :aime: Ainsi que Slowdive, mais bon la on va pas tous se les faire quand meme !! :lol:

Cure j'adoore ! :aime: surtout les vieux !

Nours > il me semble que... non t'as raison Mark Hollis n'a sorti qu'un seul album solo !! :clin: Mais quel album !! :aime:
70
Bon, ben je vais aller voir ce truc de mark hollis, vu que j'en entend que du bien.

P.S : j'avais oublié à quel point lp5 d'autechre, c'était bien. J'ai bien fait de l'acheter, tiens ! C'est fantastique, ce qu'ils ont reussi à faire avec l'aprégiateur du nordlead....