Autechre
- 234 réponses
- 36 participants
- 8 307 vues
- 24 followers
Zebra trois
437
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/09/2002 à 21:27:18Autechre
Salut,
Tout est dans le titre!?
Vous aimez, vous n'aimez pas (vous sitez souvent, de plus en plus ce groupe dans vos post)?
Vous ... je sais pas!
-Z3
Tout est dans le titre!?
Vous aimez, vous n'aimez pas (vous sitez souvent, de plus en plus ce groupe dans vos post)?
Vous ... je sais pas!
-Z3
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
71 Posté le 26/09/2002 à 12:13:27
Ouais Chiastic Slide, LP 5 et Confield sont vraiment leurs meilleurs albums !
Gregznoman
415
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
72 Posté le 27/09/2002 à 18:45:34
Je ne sais pas si vous l avez deja dit(et ouais vous avez pas mal ecrit quand meme)
mais un des compositeurs de autechre a un autre duo denommé "funkstorung"
ont y retrouve quelques programmations autechrienne mais aussi et surtout un hip hop
dejanté et destructeur tel "grammy winners" sur "appetite for destruction" enfin c est sur
pour les puriste de autechre ce n est pas du autechre et pour les puriste rap c est bizzard!!
heu est ce que un vaillant jeune homme aurait eu l idée de traduire la page ou autechre
explique leur demarche et leur facon de travailler. je n ai pas tout compris..
"this is the garden and the woman "is" in the garden......."
mais un des compositeurs de autechre a un autre duo denommé "funkstorung"
ont y retrouve quelques programmations autechrienne mais aussi et surtout un hip hop
dejanté et destructeur tel "grammy winners" sur "appetite for destruction" enfin c est sur
pour les puriste de autechre ce n est pas du autechre et pour les puriste rap c est bizzard!!
heu est ce que un vaillant jeune homme aurait eu l idée de traduire la page ou autechre
explique leur demarche et leur facon de travailler. je n ai pas tout compris..
"this is the garden and the woman "is" in the garden......."
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
73 Posté le 27/09/2002 à 18:54:22
Je pense pas que ton information soit exacte : funkstoerung, ce sont deux allemands de je ne sais plus où, alors qu'autechre, c'est un duo de sheffield.
Et pour les trucs hip hop, oui, trius fois oui, il y a des liens forts entre leur musique. Le mouvement underground musical artistique culturel ( ou tout auter terme à la convenance de chacun ) de la rue des années 80, c'était le hip hop. La tek et autres, c'est plus tardif, et ilo y a eu une evolution de l'un vers l'autre pour pas mal de personnes.
Et pour les trucs hip hop, oui, trius fois oui, il y a des liens forts entre leur musique. Le mouvement underground musical artistique culturel ( ou tout auter terme à la convenance de chacun ) de la rue des années 80, c'était le hip hop. La tek et autres, c'est plus tardif, et ilo y a eu une evolution de l'un vers l'autre pour pas mal de personnes.
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
74 Posté le 27/09/2002 à 18:55:03
Il n'y a personne de Autechre dans Funkstorung
Meme si au premier coup d'oreille on pourrait effectivement le penser
Funkstorung font une musique tres bonne...
...Mais a la base ce sont surtout des followers d'Autechre, ils s'en sont vraiment beaucoup inspirés a leurs debut.
Meme si au premier coup d'oreille on pourrait effectivement le penser
Funkstorung font une musique tres bonne...
...Mais a la base ce sont surtout des followers d'Autechre, ils s'en sont vraiment beaucoup inspirés a leurs debut.
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
75 Posté le 27/09/2002 à 19:06:43
Voici d'autres "followers" d'Autechre qui sont a mon gout tres tres bons :
Fizzarum
Accelera Deck
Bit Meddler (ou sous le nom de Host)
Fizzarum
Accelera Deck
Bit Meddler (ou sous le nom de Host)
Sogodo
236
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
76 Posté le 28/09/2002 à 17:35:47
"S'il peut leur arriver de verser dans la nostalgie, ils regardent en revanche d'un oeil beaucoup plus dur leurs suiveurs, qu'ils considèrent comme des clones, tels les Allemands de Funkstorung"
TRAX #42 juin 2001 p.65
TRAX #42 juin 2001 p.65
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
77 Posté le 28/09/2002 à 19:58:40
Ben c'est quand même plus ou moins justifié, je trouve.
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
78 Posté le 29/09/2002 à 12:50:03
A noter que le projet d'un des deux membres de Funkstorung, nommé AEMIC ressemble, lui, encore plus a du Autechre (mais c'est tres tres bien aussi !)
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
79 Posté le 27/10/2002 à 03:48:21
Tiens ca a remonté ca ??
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
80 Posté le 02/11/2002 à 22:47:42
Oaaaah c'est tres tres vieux cette photo, a l'epoque ou ils faisaient pas encore de la musique trop trop martienne !
- < Liste des sujets
- Charte