Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Autechre

  • 234 réponses
  • 36 participants
  • 7 988 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Autechre
Salut,
Tout est dans le titre!?
Vous aimez, vous n'aimez pas (vous sitez souvent, de plus en plus ce groupe dans vos post)?
Vous ... je sais pas!
-Z3
Afficher le sujet de la discussion
71
Ouais Chiastic Slide, LP 5 et Confield sont vraiment leurs meilleurs albums ! :aime:
72
Je ne sais pas si vous l avez deja dit(et ouais vous avez pas mal ecrit quand meme)
mais un des compositeurs de autechre a un autre duo denommé "funkstorung"
ont y retrouve quelques programmations autechrienne mais aussi et surtout un hip hop
dejanté et destructeur tel "grammy winners" sur "appetite for destruction" enfin c est sur
pour les puriste de autechre ce n est pas du autechre et pour les puriste rap c est bizzard!!

heu est ce que un vaillant jeune homme aurait eu l idée de traduire la page ou autechre
explique leur demarche et leur facon de travailler. je n ai pas tout compris..
"this is the garden and the woman "is" in the garden......."
73
Je pense pas que ton information soit exacte : funkstoerung, ce sont deux allemands de je ne sais plus où, alors qu'autechre, c'est un duo de sheffield.

Et pour les trucs hip hop, oui, trius fois oui, il y a des liens forts entre leur musique. Le mouvement underground musical artistique culturel ( ou tout auter terme à la convenance de chacun ) de la rue des années 80, c'était le hip hop. La tek et autres, c'est plus tardif, et ilo y a eu une evolution de l'un vers l'autre pour pas mal de personnes.
74
Il n'y a personne de Autechre dans Funkstorung :clin:

Meme si au premier coup d'oreille on pourrait effectivement le penser :D:

Funkstorung font une musique tres bonne...

...Mais a la base ce sont surtout des followers d'Autechre, ils s'en sont vraiment beaucoup inspirés a leurs debut. :clin:
75
Voici d'autres "followers" d'Autechre qui sont a mon gout tres tres bons :

Fizzarum

Accelera Deck

Bit Meddler (ou sous le nom de Host)
76
"S'il peut leur arriver de verser dans la nostalgie, ils regardent en revanche d'un oeil beaucoup plus dur leurs suiveurs, qu'ils considèrent comme des clones, tels les Allemands de Funkstorung"

TRAX #42 juin 2001 p.65
77
Ben c'est quand même plus ou moins justifié, je trouve. :8)
78
A noter que le projet d'un des deux membres de Funkstorung, nommé AEMIC ressemble, lui, encore plus a du Autechre (mais c'est tres tres bien aussi !) :clin: :mdr:
79
80
Oaaaah c'est tres tres vieux cette photo, a l'epoque ou ils faisaient pas encore de la musique trop trop martienne ! :clin: :mdr: