Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Autechre

  • 234 réponses
  • 36 participants
  • 7 986 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Autechre
Salut,
Tout est dans le titre!?
Vous aimez, vous n'aimez pas (vous sitez souvent, de plus en plus ce groupe dans vos post)?
Vous ... je sais pas!
-Z3
Afficher le sujet de la discussion
51
Tiens, sinon, il y a une seminae sur paris, dans 2 semaines, organisé par Wire et le Batofar. C'est pour les 20 du célébre Wire. Et évidemment, c'est que des trucs totalement inconnus ( en tout cas, de moi ! ) :

johannes bauer - abdelhaim bennani - john wall...
52
Salut,
Gabou2, ...
Un exemple : Pour lp5 (aponyme, et comme le 5ème album -->lp5). Je possède :
WARPCD66 (released under license by PIAS BENELUX) CD
WARPCD66 (UK) CD
WARPLP66 (UK) 2x12"
AICT14 (JAP) CD
Je pense qu'il doit y avoir un pressage français, je sais même pas (il faut voir la pochète, le cd)? Je cherche quelqu'un qui pourrait me l'acheter (si celui-ci est bien différent du pressage UK) puis me l'envoyer en Belgique (il faut s'arranger).
-Z3
53
Ben si tu veux que je t'achete un truc en france, ça peut se faire. Perso, je suis pas trop dans la collection de disques et de raretés, entre autre parce que si ça pas été diffusé, c'est que peut être c'est pas top ( c'ets pas toujours vrai, mais il y a tellement d'abus ).
54
Salut,
Sympa Gabou2!
Je connais un peu MOUSE ON MARS, si je peux t'aider pour trouver des trucs d'eux sur Bruxelles ...
Je te contacte via la messagerie d'audiofanzine.
-Z3
55
A dire que j avais pas vu ce post sur autechre!! j aurais pu rater que nours est de toulouse
comme moi!! c est la honte héhé. que dire de plus bin ouais on est daccords c est des genies
(a par pour cubula) mais je me pose une question. vous croyez que dans 30ans on reecoutera les autechre avec un petit sourire,celui la meme qu on a en reecoutant
ces fabuleux kitochs que sont tangerean dream et autres?? mais qu est ce qu il vont
prendre dans la geule nos gosses????!!!!!!!! voila deja une bonne raison de les punirs
avant qu ils soient nés! héhé ils vont etre obligés de se faire modifier les tympans pour
ecouter l experimental 2030..
ha et aussi j ai ecouté un morceaux fait en trio par autechre/aphextwin/photek un grosse
instrumentation de percussion completement geniale avec en fond une recurante melodie
un peu a la tangerean. j ai pris un grosse claque dans la geule.. putaaiiiiiiiiiiiing cooooooooon
(et ouais jsuis toulousain quand meme)
56
Ha et pour addntox sur les berge de la garonne ca risque d etre pas mal.
heu nours pt etre qu on s est deja croisé. peut etre faisait tu parti des organisateurs
des siestes electroniques ou autre??
57
Pour autechre avec le petit sourire, ça fait deja 8 ans qu'ils existent, et même les premiers sonnent encore aujourd'hui.

Des groupes d'il y a 30 sonent toujours aussi. Quand tu écoutes Can, tu hallucines comme ils etaient en avance sur pas mal de monde. Kraftwerkn pareil. Tangerine Dream, je connais moins, alors bon...
58
C est pareil héhé!! mais bon quand je denigre tan c est parceque je fais la comparaison
avec maintenant et que oui malgres leur avance pour l epoque je les trouve quand meme
un peu kitch kraftwerk pareil c est vrai revolution avance etc mais kitch un peu quand meme,evidemment des morceaux ont mieux viellis que d autres. en tant que fan absolu
je le dit avec franchise.je sais ils sont le terreau ........ merde faut rigoler un peu quoi......
59
Ouais, ok, mais des groupes comme Depehce mode, dont je suis fan, pas mal de trucs des années 80 sonnent kitsch. Des que tu pars de 90, avec violator, là... tu dis respect, parce qu'en core aujourd'hui, ça n'a pas pris une ride !!

C'est surtout le son 80, qui sonne kitsch. Le gouffre, qu'il y a entre music for the masses et violator, il est vraiment énorme !
60
J'adooore les trucs de synth pop/electro style années 80 !! :aime:

Genre New Order, Visage, Human League, Talk Talk (tiens d'ailleurs les albums solos tres recents du chanteur sont vraiment excellentissimes!!), Depeche Mode, A-ha, Alphaville, Spandau Ballet, Tears for Fears, Simple Minds... :aime: :aime: :aime: