Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RACHEL'S un Album à ne pas rater

  • 82 réponses
  • 7 participants
  • 1 248 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion RACHEL'S un Album à ne pas rater
Amateur de post-rock, de musique orchestrale lorgnant vers la musique contemporaine, d'ambiances cinématographiques etc....

J'ai en main l'album "systems/layers" des Rachels.... Il sortira je crois à la fin de l'année en France. La claque absolue.!!!
:!: :!: :!: :!:
Afficher le sujet de la discussion
11
Alors Nours? Tu kiffes? :bravo:
12
Salut tindrum,

je serais bien interessé par l'extrait mp3 aussi, par curiosité :clin:

a+
Lsan.
13
En fait ce netais pas vraiment godspeed you mais pluto silver mount zion avec les violon de godspeed you dsl je me souvené plus du nom :oops: .....puis on peu faire du post rock avec n'importe quoi bon j'en profite pour faire la pub a un tit groupe local de par chez moi http://www.poney-club.org/ sont pas mauvais dite moi ce que vous en pensez
14
Arrrrrrrrrrrrr, the rachel's, je note je note... :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
Fantastique :!: :!: :!: :!: :!:

c'est tout instrumental ?
15
Merci Tindrum ! c'est cool ! :bise: tiens !
à vrai dire pour le moment je n'ai eu le temps que de l'écouter une seule fois, et avec les enceintes du iMac… donc ça rend pas terrible… :roll: premier avis à chaud comme ça, je suis un peu déçu. je m'attendais à mieux de leur part… mais bon, faut pas que je m'emballe, et que j'écoute tout ça attentivement !
merci encore en tous cas !


.angle.
16
Désolé Nours mis écoute toi ça avec des grosses enceintes... et éteins la lumière.......

et abandonne toi....!!

Paske sur le i mac évidemment le morceau progresse dans l'amplitude etc... et la stéréo...

Donc faut vraimment écouter...

t'es peut-être + fan des explosion in the sky..... j'ai saussi le nouveau qu'est pas mal... mais pas à tomber par terre..


Sinon lsan oui c'est surtout instru mais parfois une fille chante
17
Il y a quelques titres en écoute sur le site du groupe pour illustrer cette discussion :clin:

http://www.rachelsband.com
18
L'album des rachel's est somptueux c'est un des plus beaux disques que j'ai jamais entendu...et c'est l'inverse c'est godspeed qui ressemble a rachel's vu que ce dernier existe depuis plus longtemps...
19
Ça y est, je l'ai cet album : ben c'est à la fois vachement bien et vachement frustrant, je m'attendais un peu à mieux...peut être parce que je me raccroche à des trucs que j'ai déjà, comme Talk Talk ou Lullaby For The Working Class...mais bon, je ne l'ai écouté que deux fois, ça va s'insinuer petit à petit :clin:
Belle découverte pour moi en tous cas, c'est rare et ça fait du bien :!:

Merci Northern :8)
20

Citation : Lullaby For The Working Class




je connais pas???


Pour les Rachel's c'est le genre d'album qu'il faut prendre le temps d'écouter. Je t'avais envoyer le morceau le + évident....
Sinon ya aussi le titre où elle chante.. Le reste il ya des moments sublimes...D'autres - intenses évidemment...
Mais crois moi dans 10 ans tu le ressortiras et tu prendras encore une claque... C'est comme notre bon vieux Mark Hollis... intemporel, universel.....
Pas comme du Emilie Simon quoi