Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RACHEL'S un Album à ne pas rater

  • 82 réponses
  • 7 participants
  • 1 234 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion RACHEL'S un Album à ne pas rater
Amateur de post-rock, de musique orchestrale lorgnant vers la musique contemporaine, d'ambiances cinématographiques etc....

J'ai en main l'album "systems/layers" des Rachels.... Il sortira je crois à la fin de l'année en France. La claque absolue.!!!
:!: :!: :!: :!:
Afficher le sujet de la discussion
31
C'est fait.

J'ai écouté... j'adore ! :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
Le son est vrai de vrai...

... au fait, si vous aimez ce style, entre intimiste et emphatique, avec travail complexe des "custom layers", je pense que vous aimerez peut-être le genre de choses que je fais (ma femme est violoncelliste), c'est chanté, mais ca a un air de ça ... en écoute dans qqs mois ! (pub) :clin:

Rachel's : :aime: :aime: :bravo: :bravo:
32
Mmh, c'est parfait pour se reveiller.
un regal.

merci beaucoup. :bravo:
33
Cool, tout le monde a le titre :clin:
34
Bon moi aussi je l'ai cet album maintenant et j'avoue être comme Lsan : un peu déçu quand même (c'est fou ce qu'on devient exigeant à force d'écouter ce genre de musique… c'est chiant même à la longue). mais bon ça reste largement un cran au dessus de pas mal de choses, mais c'est clair que c'est pas du Talk Talk… :( (ni du Gybe! of course, mais on est d'accord, ça n'a plus grand chose à voir). mais quand même ça m'a fait un peu pensé à la déception que j'ai eu en écoutant l'album de Bed… dans l'absolu, tout seul, au débotté, c'est vachement bien… après tu récoutes les albums des "maîtres" (en l'occurence Talk Talk et Sylvian je pense pour Bed) et tu ne peux pas t'empêcher d'être déçu… bref, un avis mitigé pour moi concernant le dernier Rachel's. mais bon je préfère 30s de Rachel's à une heure d'Emilie Simon, ça va de soit ! :lol:


.angle.
35
Tiens nours, en achetant le Rachel's, j'en ai aussi profité pour écouter le dernier Wyatt et le dernier Do Make Say Think...eh ben j'ai été très très sceptique...

Citation : c'est fou ce qu'on devient exigeant à force


presque ça me déprime des fois. j'aimerais tant avoir un mega flash... :??: , ça fait longtemps que ça m'est pas arrivé...(peut être pour le premier album de vincent gallo, "when", la dernière fois...)
36

Citation : Do Make Say Think


je les ai vus en cocnert tout recemment...
assez decevant. les morceaux ont du mal a etre portes par les musiciens.
la section cuivre est assez bonne cependant.
37
Ouaip pas mieux. l'album des Dmst est finalement un peu chiant sur lon longueur… dommage encore, ça promettait beacoup… pour le Wyatt, je ne sais pas je ne l'ai que peu écouté (je n'en suis pas non plus grand fan ceci dit…). en ce qui me concerne la dernière vraie claque ça a été Hood… depuis plus rien… :( mais bon, une claque comme ça tout les dix ans, ça me va !


.angle.

quoique sans être une claque, j'avoue avoir été plus qu'agréablement surpris par le dernier Logh, the raging sun. une très belle surprise… :aime:
38
Ouaip, le wyatt, je suis très très partagé, parce que d'un côté il y a le côté jazzy vachement bien, mais qui cotoie des pauvres nappes de synthé kitch dignes des mauvaises démos qu'on trouve sur certaines machines...très etrange...

Hood, c'est bizarre : j'ai les deux derniers, j'ai pas eu de flash à proprement parler, par contre à chaque fois que je les mets, je me dis : ouaouh, c'est top ! Quelque part je ne suis pas encore rentré dedans, c'est le temps qui va m'y aider...

Sinon je connais pas Logh :??: :???:
39
logh


.angle.
40
C'est très pop, mais j'avoue que j'aime vraiment beaucoup…


.angle.