Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RACHEL'S un Album à ne pas rater

  • 82 réponses
  • 7 participants
  • 1 235 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion RACHEL'S un Album à ne pas rater
Amateur de post-rock, de musique orchestrale lorgnant vers la musique contemporaine, d'ambiances cinématographiques etc....

J'ai en main l'album "systems/layers" des Rachels.... Il sortira je crois à la fin de l'année en France. La claque absolue.!!!
:!: :!: :!: :!:
Afficher le sujet de la discussion
21
Preneur aussi... c'est possible, pour un extrait?
22

Citation : Pas comme du Emilie Simon quoi

:mdr: mais c'est déjà périmé !!


.angle.
23
Moi, je suis partant aussi pour un extrait par mail ! ! ! Merci d'avance ... :bravo:
24
Fairbec et Christophe > à moins que vous l'ayez fait à northern, vous pouvez m'envoyer un mail que je puisse vous l'envoyer ?

Lullaby For The Working Class : c'est un groupe américain qui a sorti 3 albums que j'adore (mais je crois qu'ils se sont séparés, mais leurs albums peuvent encore se trouver dans les rayons indé). le premier est un peu comme du pavement très acoustique, orienté folk, le dernier tend vers le post rock...ça reste tout le temps très acoustique, guitare violons etc... et je les rapproche un peu dans l'esprit aux rachels...mais c'est un groupe qui chante...

vla un petit lien d'infos : http://www.bar-none.com/bios/lullaby_song.htm
leur label se nomme Saddle Creek...
25
Lsan: eh eh, suffit de cliquer sur le nom à gauche et le bouton "lui écrire" ! ! ! :clin:
Mais pour aller plus vite: christophe.alzetto@wanadoo.fr
Merci !
26
Oui christophe, sauf qu'avec l'interface mail d'AF, on ne peut pas envoyer de pièces attachées :clin:
car le fichier fait 5mo...vous avez l'adsl ou le cable (fairbec et toi?) ? sinon je peux le mettre temporairement sur un serveur...t'as pas une limite de stockage mail sur wanadoo...?
27
Tu as raison ... je dois être limité, à 4 ou 5 Meg, je sasi plus. Par contre j'ai l'ADSL.

L'idéal c'est que tu le mettes sur un serveur ...
28
Ouaip, je suis en train d'uploader, je t'envoie ensuite le lien...(et puis je vais pas laisser le titre 3 ans...car c'est pas très légal...)
29
Tu as raison, prudence ...
30
Ca y est, je t'ai envoyé le mail pour le lien :8)
Idem pour fairbec...