Les ogres de barback
- 115 réponses
- 10 participants
- 4 052 vues
- 6 followers
Léo et les bas
2110
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/02/2009 à 14:55:58Les ogres de barback
Citation : Mouais enfin quand je vais voir Les ogres de barback sur scène je ne m'attends pas à "pogoter"
toi peu être ( et tant mieux ) mais j'en vois a chaque fois qui se foute completement du concert et qui ne sont la que pour se défouler .une fois j'étais dans une salle de thêatre pour un de leur concert ( assis bien sur ) et ben y'avais des gens debout dans les aller qui geuler comme des c... et qui sauté partout . malheureusement tous le monde ne pense pas comme toi ( et moi plus tous sont qui sont seul, pardon )
Anonyme
8690
41 Posté le 02/02/2009 à 18:28:12
Rhâ bah moi, mon souci c'est juste pour y aller : de là où je crèche jusqu'au Zinga-Zanga (la salle de concert) y a bien une heure et demie de route par l'autoroute... c'était histoire de pas être tout seul durant les 3h aller retour de trajet
Après c'est sûr qu'une fois le concert commencé tu mates la scène et pis t'en prends tellement plein les feuilles que c'est difficile de causer, pis de toutes façons t'es pas venu pour causer.
Nan, moi je vais un peu me faire chier sur le chemin, plus l'arrivée en avance pour cause de queue et qu'il va me falloir attendre tout seul... bah c'est po grave, j'me collerai un petit bédo pour pas voir le temps passer (chhhhhhhht je suis respectable dans d'autres topics d'AF... )
Après c'est sûr qu'une fois le concert commencé tu mates la scène et pis t'en prends tellement plein les feuilles que c'est difficile de causer, pis de toutes façons t'es pas venu pour causer.
Nan, moi je vais un peu me faire chier sur le chemin, plus l'arrivée en avance pour cause de queue et qu'il va me falloir attendre tout seul... bah c'est po grave, j'me collerai un petit bédo pour pas voir le temps passer (chhhhhhhht je suis respectable dans d'autres topics d'AF... )
Léo et les bas
2110
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
42 Posté le 03/02/2009 à 08:36:33
Ha ouais, la je comprend .
1h30 de route pour aller a un concert tous seul c'est chiant, trés trés chiant ( pour te rassuré, tu sera pas décu )
1h30 de route pour aller a un concert tous seul c'est chiant, trés trés chiant ( pour te rassuré, tu sera pas décu )
Anonyme
8690
43 Posté le 03/02/2009 à 15:37:06
Oui 1h30 de la porte de la maison à la porte du concert, environ.
carlosss
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
44 Posté le 05/02/2009 à 20:43:23
Salut !!!
Y'a ici un fan du Quebec!!
Et de plus en plus de fan dans notre petit pays!!
J'ai eu la chance de voir le concert des Francofolies de Montreal!
CAPOTÉ!!!
ON peut parler ici d'une vrai bande de musiciens..
Ma copine a participer au concours de vidéoclip pour Jerome !!
Elle a terminer parmi les 13 finalistes!!
Un salut quebecois
Y'a ici un fan du Quebec!!
Et de plus en plus de fan dans notre petit pays!!
J'ai eu la chance de voir le concert des Francofolies de Montreal!
CAPOTÉ!!!
ON peut parler ici d'une vrai bande de musiciens..
Ma copine a participer au concours de vidéoclip pour Jerome !!
Elle a terminer parmi les 13 finalistes!!
Un salut quebecois
Www.myspace.com/larronsenfoire
Léo et les bas
2110
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
45 Posté le 05/02/2009 à 21:03:00
YEEEEEEEEEES CARLOSSS
heureux de voir que les québécois aime la bonne musique
sa fais plaisir ton message plein de et de
tu peut poster la vidéo de t'as copine ? ou un liens pour aller la voir ?
aller le quebec
heureux de voir que les québécois aime la bonne musique
sa fais plaisir ton message plein de et de
tu peut poster la vidéo de t'as copine ? ou un liens pour aller la voir ?
aller le quebec
carlosss
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
46 Posté le 05/02/2009 à 21:39:26
Salut !!!
Y'a pas de problème !!
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=48199660
ps. Le tout a été tourner avec 0 budjet et une "Handycam" presque pas fonctionnelle
Pas pire hein!!
Y'a pas de problème !!
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=48199660
ps. Le tout a été tourner avec 0 budjet et une "Handycam" presque pas fonctionnelle
Pas pire hein!!
Www.myspace.com/larronsenfoire
Léo et les bas
2110
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
47 Posté le 06/02/2009 à 10:13:19
Vidéo trés sympa ( malgré que je n'aime pas cette version de jérome que l'on trouve sur le derniere album des ogres, la version live sur avril et vous est carrement meilleur, a mon gout )
Anonyme
8690
48 Posté le 06/02/2009 à 10:47:22
Il est bien ce clip
Il fout les boules, surtout quand on écoute les paroles de la chanson (je ne la connaissais pas).
Et après y en a qui se plaignent, toussa, que les haricots étaient pas assez cuits, le pain trop grillé, les poubelles ramassées avec 1h de retard... Moi si j'étais président, à partir du Collège j'instaurerais une heure obligatoire par semaine dans les hôpitaux, asiles, mouroirs, maisons de retraite, restos du Coeur... et à partir du Lycée, une semaine obligatoire humanitaire en Angola, Afrique noire, Ethiopie, Bangladesh ou Sahel.
Il fout les boules, surtout quand on écoute les paroles de la chanson (je ne la connaissais pas).
Et après y en a qui se plaignent, toussa, que les haricots étaient pas assez cuits, le pain trop grillé, les poubelles ramassées avec 1h de retard... Moi si j'étais président, à partir du Collège j'instaurerais une heure obligatoire par semaine dans les hôpitaux, asiles, mouroirs, maisons de retraite, restos du Coeur... et à partir du Lycée, une semaine obligatoire humanitaire en Angola, Afrique noire, Ethiopie, Bangladesh ou Sahel.
Léo et les bas
2110
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
49 Posté le 06/02/2009 à 10:52:31
Pour moi une des plus belle chanson des ogres ( version live )
azrael
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
50 Posté le 03/04/2009 à 14:38:34
Et bien, moi je suis allé les voir hier soir à la Carène de Brest...
C'était un grand moment... Je les avait déjà vu il y a un peu plus d'un an et c'était déjà énorme.
oui, il faut y aller, ça vaux vraiment le coup.
On assiste à une véritable valse sans temps morts. Le groupe n'arrête pas de changer d'instruments, du coup, on a l'impression qu'ils sont 10 sur scène (ils ne sont que 4). Les ambiances sont variées, on passe de la fanfare au groupe de rock, du jazz manouche au quartet de cordes, du quatuor de guitares au groupe de rue... Génial vraiment...
Et une fin de concert non amplifié où le groupe réussi à faire le silence dans une salle de 800 personnes...
et cela sans parlé de la qualité d'interprétation, d'écriture, de composition...
Que dire de plus... Trop de chose... Il faut le vivre
Génial vraiment.
C'était un grand moment... Je les avait déjà vu il y a un peu plus d'un an et c'était déjà énorme.
oui, il faut y aller, ça vaux vraiment le coup.
On assiste à une véritable valse sans temps morts. Le groupe n'arrête pas de changer d'instruments, du coup, on a l'impression qu'ils sont 10 sur scène (ils ne sont que 4). Les ambiances sont variées, on passe de la fanfare au groupe de rock, du jazz manouche au quartet de cordes, du quatuor de guitares au groupe de rue... Génial vraiment...
Et une fin de concert non amplifié où le groupe réussi à faire le silence dans une salle de 800 personnes...
et cela sans parlé de la qualité d'interprétation, d'écriture, de composition...
Que dire de plus... Trop de chose... Il faut le vivre
Génial vraiment.
- < Liste des sujets
- Charte