Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les ogres de barback

  • 115 réponses
  • 10 participants
  • 3 984 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Les ogres de barback

Citation : Mouais enfin quand je vais voir Les ogres de barback sur scène je ne m'attends pas à "pogoter"

toi peu être ( et tant mieux ) mais j'en vois a chaque fois qui se foute completement du concert et qui ne sont la que pour se défouler .

une fois j'étais dans une salle de thêatre pour un de leur concert ( assis bien sur ) et ben y'avais des gens debout dans les aller qui geuler comme des c... et qui sauté partout . malheureusement tous le monde ne pense pas comme toi ( et moi plus tous sont qui sont seul, pardon :clin: )
Afficher le sujet de la discussion
41
Rhâ bah moi, mon souci c'est juste pour y aller : de là où je crèche jusqu'au Zinga-Zanga (la salle de concert) y a bien une heure et demie de route par l'autoroute... c'était histoire de pas être tout seul durant les 3h aller retour de trajet

Après c'est sûr qu'une fois le concert commencé tu mates la scène et pis t'en prends tellement plein les feuilles que c'est difficile de causer, pis de toutes façons t'es pas venu pour causer.

Nan, moi je vais un peu me faire chier sur le chemin, plus l'arrivée en avance pour cause de queue et qu'il va me falloir attendre tout seul... bah c'est po grave, j'me collerai un petit bédo pour pas voir le temps passer (chhhhhhhht je suis respectable dans d'autres topics d'AF... :mdr: :mdr: )
42
Ha ouais, la je comprend .

1h30 de route pour aller a un concert tous seul c'est chiant, trés trés chiant ( pour te rassuré, tu sera pas décu :bravo2: )
43
Oui 1h30 de la porte de la maison à la porte du concert, environ.
44
Salut !!!

Y'a ici un fan du Quebec!!
Et de plus en plus de fan dans notre petit pays!!
J'ai eu la chance de voir le concert des Francofolies de Montreal!
CAPOTÉ!!!
ON peut parler ici d'une vrai bande de musiciens..

Ma copine a participer au concours de vidéoclip pour Jerome !!
Elle a terminer parmi les 13 finalistes!!

Un salut quebecois :clin:
Www.myspace.com/larronsenfoire
45
YEEEEEEEEEES CARLOSSS

heureux de voir que les québécois aime la bonne musique :bravo:
sa fais plaisir ton message plein de :mdr: et de :tourne:

tu peut poster la vidéo de t'as copine ? ou un liens pour aller la voir ?

aller :bise: le quebec
46
Salut !!!

Y'a pas de problème !!

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=48199660

ps. Le tout a été tourner avec 0 budjet et une "Handycam" presque pas fonctionnelle :bravo:

Pas pire hein!!
Www.myspace.com/larronsenfoire
47
Vidéo trés sympa ( malgré que je n'aime pas cette version de jérome que l'on trouve sur le derniere album des ogres, la version live sur avril et vous est carrement meilleur, a mon gout )
48
Il est bien ce clip
Il fout les boules, surtout quand on écoute les paroles de la chanson (je ne la connaissais pas).


Et après y en a qui se plaignent, toussa, que les haricots étaient pas assez cuits, le pain trop grillé, les poubelles ramassées avec 1h de retard... Moi si j'étais président, à partir du Collège j'instaurerais une heure obligatoire par semaine dans les hôpitaux, asiles, mouroirs, maisons de retraite, restos du Coeur... et à partir du Lycée, une semaine obligatoire humanitaire en Angola, Afrique noire, Ethiopie, Bangladesh ou Sahel.
49
Pour moi une des plus belle chanson des ogres ( version live )
50
Et bien, moi je suis allé les voir hier soir à la Carène de Brest...
C'était un grand moment... Je les avait déjà vu il y a un peu plus d'un an et c'était déjà énorme.

oui, il faut y aller, ça vaux vraiment le coup.

On assiste à une véritable valse sans temps morts. Le groupe n'arrête pas de changer d'instruments, du coup, on a l'impression qu'ils sont 10 sur scène (ils ne sont que 4). Les ambiances sont variées, on passe de la fanfare au groupe de rock, du jazz manouche au quartet de cordes, du quatuor de guitares au groupe de rue... Génial vraiment...

Et une fin de concert non amplifié où le groupe réussi à faire le silence dans une salle de 800 personnes...

et cela sans parlé de la qualité d'interprétation, d'écriture, de composition...

Que dire de plus... Trop de chose... Il faut le vivre

Génial vraiment.