Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les ogres de barback

  • 115 réponses
  • 10 participants
  • 3 983 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Les ogres de barback
Bonjour a tous,

y'as t'il des "fans" des ogres de barback sur Audiofanzine ?

une questions que je me pose depuis un petit moment et dont j'espere trouver la réponse en ouvrant ce post ou j'espere pouvoir discuter avec plein de gens .

et aussi, y as t'il des kips de rue sur audiofanzine ?

voila pour m'as part j'adore depuis plus de cinq ans, j'ai eu la chance de pouvoir les voir 12 fois sur scéne et de les rencontrer, tous cela n'est pas fini car j'y retourne bientot sur lyon et peu être que l'on ce croisera, non ?
2
3
4
Bonjour lohworm,

tu connais les ogres de barbacks ?

Citation : et aussi, y as t'il des kips de rue sur audiofanzine ?

si tu ne fais pas partit des kips de rue tu ne pas ( ou difficilement ) savoir ce que sais ( ou plus qui sont-il ).
5
Oui, je les connais, je les ai fait jouer en 1ère partie de la Tordue, quand ils en etaient encore à récolter des sous pour sortir leur premier album par souscription...Je les ai ensuite vu plusieurs fois en concert, croisés à une soirée ou deux, maintenant je les regarde de loin...
6
Il ont fait un bon bout de chemin depuis leur premier album, je trouve que c'est vraiment incroyable la réussite de ce groupe qui as essayre de tous faire seul .

les kps de rue existant depuis environ deux ans, ce sont des gens comme toi et moi qui on répondus a une demande des ogres et qui ont ensuite étais sélectionné en fonction de leur motivation et du lieu ou il habite pour essayer de faire parler des ogres autour d'eux, de temps en temps on reçoit un lots de flyers, des affiches et des cd a essayer de distribuer ou on peut dans notre ville. du bénévolats dans toute la france.

en février dernier lors des 3 dates des ogres a l'olympia, les kips de rue ont été invités a assister a la balance des ogres puis au concert ( le premier des 3 ) on as aussi pus les rencontrer et leur parler, moment bien sympa ma fois.
7
8
Heuuu ? oui on peut dire sa
9
Oui, honte à moi, j'avais pas percuté tout de suite :

street-team se traduit par "l'équipe de rue" qu'on peut écrire "les kips de rue"... :bravo:

:oops:
10
11
Et bien, moi je suis allé les voir hier soir à la Carène de Brest...
C'était un grand moment... Je les avait déjà vu il y a un peu plus d'un an et c'était déjà énorme.

oui, il faut y aller, ça vaux vraiment le coup.

On assiste à une véritable valse sans temps morts. Le groupe n'arrête pas de changer d'instruments, du coup, on a l'impression qu'ils sont 10 sur scène (ils ne sont que 4). Les ambiances sont variées, on passe de la fanfare au groupe de rock, du jazz manouche au quartet de cordes, du quatuor de guitares au groupe de rue... Génial vraiment...

Et une fin de concert non amplifié où le groupe réussi à faire le silence dans une salle de 800 personnes...

et cela sans parlé de la qualité d'interprétation, d'écriture, de composition...

Que dire de plus... Trop de chose... Il faut le vivre

Génial vraiment.