Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Symphony X au Rockstore de Montpellier (27/10/03)

  • 37 réponses
  • 10 participants
  • 1 003 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Symphony X au Rockstore de Montpellier (27/10/03)
Voila pour ceux qui ne le savent pas encore...

Ce serait qu'on se fasse une p'tite rencontre avec les membres d'AF, non?

Vous-y allez?

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
Afficher le sujet de la discussion
21
Allez, petit ajout question matos:

-Tete Line6 Vetta(II?)
-2 cabs Marshall 1960A

Et c'est tout. Remarquez qu'il avait pas un super son. Je le preferai avec son TriAxis mais bon...

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
22
Bah ouais, d'autant qu'à mon avis, le Triaxis reste le meilleur préamp sur le marché (surtout pour les shredders !)
Les baffles ok pour Marshall s'il y a des celestion vintage dedans :aime: Par contre, au niveau poweramp, Marshall, ça a toujours été , mais bon, ça n'engage que moi of course

23
Ben pourquoi les baffles marshall sont quand-même bien non?
C'est étonnant qu'un mec comme Michael Romeo se suffise à un tel matos...
putain 'y a tout le monde qui se met au Triaxis, j'aimerais bien moi aussi mais j'ai pas les thunes :(((
24
Y'a le piranha de chez rocktron qui arrache bien pour pas cher en occaze :clin:

Sinon, Line 6 et leurs émulations, j'suis pas vraiment convaincu. J'ai un podXT cependant, mais c'est juste pour faire mumuse avec les 3 doigts qu'il me reste :(((

25
Haaaa... j'y étais hier à Bordeaux... un pur moment de plaisir :aime: ... ils ont vraiment fait des progrés en l'espace de qq années pour les lives ! :bravo:
Et pis Russel !!! Quel chanteur ! un grand môssieur ! Sur certains passages on aurait cru l'album... me fout vraiment sur le cul ce gars ! :tourne:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

26
Ha ben t'as pensé pareil que moi, ce mec est incroyable :8O:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
27
Oui, d'ailleurs, même si beaucoup viennent pour voir romeo, il faut bien avouer que souvent Russel lui vole la vedette ! quel charisme ! il sait foutre le feu lui !
Et les arrangements !!! aarrrggghhhh !!!! :oo:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

28
Hey, Allen Russel, j'ai eu le temps de le saluer et de lui souhaiter un big show quand ils sont passés au zenith, en guest de stratovarius. Ce type est d'une humilité remarquable :!: :!:
Y'avait sa ptite femme juste derrière la console, alors il est venu la voir comme ça en traversant les travées du zénith. Quel mec et quelle voix ! En tout cas, il adore la France et je crois que le public français le lui rend bien :clin:

ce qui me fait hieche, c'est que j'avais ma place pour l'Elysée Montmartre et j'ai pas pu y aller :(
29
Mon bilan du concert de Lyon est le même : RUUUUUUUUUUUUSSEELLLL !!!!
Bordel ce type là a foutu le feu, c'était inouï j'ai jamais vu un chanteur faire un pareil show !!!
Mon passage préféré : russel le visage beigné dans une lumière rouge déclament "The inquisitorial vengeance had been hurried by my two fold escape ..." dans Kings of terror

UP THE X'ERS !!!!

-= D@rk Side =-
30

Citation : russel le visage beigné dans une lumière rouge


C'est pas nouveau, Dio le faisait deja

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm