Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Roy Hargrove au new morning 29/10 ENOOOOORME!

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 480 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Roy Hargrove au new morning 29/10 ENOOOOORME!
Voila c'était Enorme!
du gros Son Funky!

rahalala je cours acheter l'album!!! :bravo:

les solos mamamia les solos!!! :P: :aime: :aime: :aime:

cette précision rythmique... (à 2 batteries siouplait)

cette cohésion sonore (la section cuivre)
ce déchainement de délicieuses sonorités aux claviers (b3,rhodes, moog,..clavinet(wha+disto).mmmhhh

ce groove ENORME et en finesse à la basse (reg Washington sivouplé!!)

cette chanteuse... :oops: :aime: :aime: :aime:

foooooooouh!!! :bravo:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



Afficher le sujet de la discussion
11
Hey j'ai vu un extrait d'un concert sur Mezzo et franchement j'ai pas été emballé...
même déguisés en soulmen ils faisaient quand même une musique de premiers de la classe...
c'est peut être un peu de mauvaise foi, mais j'ai trouvé qu'ils ressemblaient trop à des jazzmen qui jouent du funk...
franchement ? non ? vous trouvez pas ?
la chanteuse chante le début de la chanson, puis elle va s'assoir sur une chaise pendant le quart d'heure de solos des soufflants... elle se relève pour conclure...
SUR UNE CHAISE ! vous imaginez ça dans un concert de funk ?!?
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
12
Ben oui mais c'est du jazz avant tout :)
c'est ca qu'est bon aussi!

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



13
14
J'ai le dernier album je l'ai ecouté 2 fois!
ça groove, oui, ils sont forts, oui, mais ça manque cruellement de couleurs interessantes, bref j'ai trouvé ça fade, mais je n'aurais surement pas dit ça y'a 4 ans pendant ma periode jazz funk.
15
Non , t'as raison Ed -> Moi aussi je viens de l'achetre , même si j'adore ce style , je trouve qu'aprés 4 ou 5 écoutes ( même si la 1ére écoute est terible ) , on peux ranger le cd : ça fini par sonner comme un boeuf .
En plus, même si c'est à mon avis un super album , c'est pas trés original ( écoutez " Roadrunner " , de Flavio Boltro , par exemple ) mais comme y en a un comme ça tous les ans , et encore ( je sais , je les piste ) quand ça arrive , c'est forcément magnifique . :bravo:
Le fluor , c'est bon pour les dents !
16
Par contre , j'ai vraiment pas compris l'intérêt de mettre 2 basses sur certains morceaux ... :???:
Le fluor , c'est bon pour les dents !
17
J'avoue l'album sonne fade par rapport au "live"

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com