Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Dj q-bert en FRANCE A NE PAS RATER

• 67 réponses
  • 12 participants
  • 1 213 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dj q-bert en FRANCE A NE PAS RATER
Afficher le sujet de la discussion
51
Pourquoi pas le mix master mike ! eh ouais il est vraiment pas mauvais le dj des beasties !

Mais je pense que ce sera Mc Hammer ou ptetre Grand master flash qui sait ! :lol:

Ok je :fleche:

I love Aciiiid music
featuring TB303, SH101 and MC202
52
Le dj des beastie c'est dj hurricane :bravo:
53
Peut être mais avant il en faisait partit mix master mike !
54
Dj hurricane c le premier dj des Beaties à l'epoque de Licence to ill, paul's boutique etc etc... mix master mike les ayant rejoint à partir des 2 derniers album si ma memoire est bonne ou du moins sur pour le dernier avec notamment un morceaux dont toute la musique est assuré par mix master mike au platine...il y avait d'ailleurs un clip assez rigolo avec Mike en espèce de cosmonaute dj...

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
55
J'ai fait un appel aux connaisseurs, ils sont bel et bien prsent dans ce post :bravo: BRAVO MESSIEURS
56

Citation : mix master mike les ayant rejoint à partir des 2 derniers album si ma memoire est bonne ou du moins sur pour le dernier avec notamment un morceaux dont toute la musique est assuré par mix master mike au platine...il y avait d'ailleurs un clip assez rigolo avec Mike en espèce de cosmonaute dj...

c'est Three Mc's And One Dj, non?
57
J'ai toujours pas d'infos sur la salle et le prix, vous avez vous :8)
58
Au rex à Paris, entre 14h et 18h. Places dispo à la Fnac.
:8)
59
Complèments d'infos :clin:
20€ la place, plus de 45minutes de show + invités surprises :8)
60
Pour La suisse ; Q-Bert va aussi venir!!!

rendez-vous le 13 décembre à l'Atelier Volant à lausanne!!!

"Ce qu'on est incapable de changer, il faut au moins le décrire." (Rainer Werner Fassbinder)