Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ben harper en concert c bien?

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 349 vues
  • 1 follower
1 Ben harper en concert c bien?
Salut !
est ce que certain ont vu Ben harper en concert (tournée en cours) ? avec "the innocents criminals"? car je v le voir fin du mois a brest et j'espere ne pas etre décue g aimé le dernier album. par contre apparement ya des invités! vous en savez plus ?

merci
Afficher le premier post
11
Ben disons que dans les anciens, sans aller jusqu'à dire qu'il a inventé un nouveau style, il a apporté quelque chose au blues rock. Si je te conseille un album de Beni c The Will To Live qui est faramineux !
INDESON, c'est bien !
12
Slt moi je viens d'aller voir ben harper le 20 octobre au zenith de lille CT pas mal du tout
en fait les guests sont un 2eme guitariste et un clavieriste qui ne font à la base des inoncents criminals il a fait 2 parties une avec le groupe et une heure en solo je te laisse decouvrir ensuite le soir meme bon concert
13
Cool merci
14
Je l'ai vu dimanche à l'arena de Geneve, et je l'avais déjà vu 4-5 fois (paleo, palladium, etc.. environs depuis 10 ans). Bin faut etre realiste, il fait un peu plus dans le commercial, mais le show est tres bon, les zicos tres pro (je deteste le pianiste, ce qu'il met dans la musique de ben le pousse vers la country que j'execre par dessus tout) . Efffectivement le retour sur scene tout seul est fabuleux et la reprise de Hendrix monstrueuse (ds le bon sens), un chouette concert, mais je regrette les anciens...