Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PiePolJak - Monde merveilleux - en Live

  • 66 réponses
  • 7 participants
  • 990 vues
  • 1 follower
1 PiePolJak - Monde merveilleux - en Live
Salut,

j'sais pas qui à écouté les fous du roi sur F-Inter ya genre 2 semaine, L'invité musical c'etait Pierpoljak et franchement sa version live de "monde merveilleux" (je sais pas le titre exact) m'a carrément calmé, versio acoustique guitare bongo piano et PPJ chantait juste et avec une belle voix (je pensais que c'etait impossible!!!!).
Franchement je cherche pas à ecouté son dernier album, j'en ai carrement rien à foutre, je toure que ces précédents disques c'était du foutage de gueule (sauf le tou tout tout premier, celui qui existe plus là).
Mais là pour le coup il m'a ému le con (et sur l'emission de stéphane Bern c'est dire!!!!)!!!
Une putain de version reggae très forte (et j'm'y connais!!!!)
:tourne:
2
J'ai écouté ça aussi

d'habitude j'écoute pas france inter, mais danas le foret de fontainebleau je captais bien que ça

bref

j'ai trouvé que c'étais carré également
3

Citation : monde merveilleux


What a wonderful world traduit en français et en Reggae ?
C'est quoi ce foutage de gueule :mdr: !
4
Ouaos c'étais bien carré mais en revanche il s'est carrément planté sur sa reprise de "I've been loving you" c'était horriiiiiiible :nawak: j'ai eu mal pour lui!!!!
5
Dom j'crois pas qu'il y est de rapport entre les 2 chansons, c'est juste moi qui connait pas le titre exact.
6
Le dernier album de ce gus est assez fort il paraitrait .

tfacon c pas un branque qd il s'y met lui .

apres faut juste oublier a qui appartient cette jolie voix , mais ca reste loin devant la concurrence (tryo etc) en reggae fr
7
Franchement il a fait du pompage sur des classik reggae assez limite quand même ce Gars, mais franchement pour cette chanson live chapeau!!!
8
Ouais ben justement , bon en dehors du fait qu'avec la mode des riddims tout le monde reprends tout le monde , il parait que sur le dernier ils ont fait des riddims inedits créés pour l'occase .

le seul que je connaisse est en effet pas mal .

dommage que j'aime pas le reggae moderne .
9
J'parlais surtout de son 2e album genre j'sais pâs jouer aut chose que du reggae.
Tant mieux si son dernier est "original", c'est pas pour autant que j'irai l'acheter.
C'qui m'gène dans le reggae "moderne" c'est le son tout léché, standardisé, édulcoré, pas rugeux pour 2 sous :surpris:
10
Haaaa....un ptit rub a dub bien rugueux de 81-86 ca c est du bon :fete: