Sujet de la discussionPosté le 15/11/2003 à 21:31:36PiePolJak - Monde merveilleux - en Live
Salut,
j'sais pas qui à écouté les fous du roi sur F-Inter ya genre 2 semaine, L'invité musical c'etait Pierpoljak et franchement sa version live de "monde merveilleux" (je sais pas le titre exact) m'a carrément calmé, versio acoustique guitare bongo piano et PPJ chantait juste et avec une belle voix (je pensais que c'etait impossible!!!!).
Franchement je cherche pas à ecouté son dernier album, j'en ai carrement rien à foutre, je toure que ces précédents disques c'était du foutage de gueule (sauf le tou tout tout premier, celui qui existe plus là).
Mais là pour le coup il m'a ému le con (et sur l'emission de stéphane Bern c'est dire!!!!)!!!
Une putain de version reggae très forte (et j'm'y connais!!!!)
Ouaos c'étais bien carré mais en revanche il s'est carrément planté sur sa reprise de "I've been loving you" c'était horriiiiiiible j'ai eu mal pour lui!!!!
Ouais ben justement , bon en dehors du fait qu'avec la mode des riddims tout le monde reprends tout le monde , il parait que sur le dernier ils ont fait des riddims inedits créés pour l'occase .
J'parlais surtout de son 2e album genre j'sais pâs jouer aut chose que du reggae.
Tant mieux si son dernier est "original", c'est pas pour autant que j'irai l'acheter.
C'qui m'gène dans le reggae "moderne" c'est le son tout léché, standardisé, édulcoré, pas rugeux pour 2 sous