Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Van Halen mal en point?!?!?!?!?

• 24 réponses
  • 7 participants
  • 583 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Van Halen mal en point?!?!?!?!?
Je viens d'apprendre que Eddie serait très mal en point (rupture sentimentale, alcoolisme résurgent) et qu'il ne toucherait plus son instrument depuis des mois... :pleure: :pleure: :pleure:
Quelqu'un aurait-il des infos :?:
Afficher le sujet de la discussion
11
Le problème est sérieux . Eddie est sur la brèche, On the Egde Men :shootme:
12
J ESPER que le king ne vas pas nous lacher!
13

Citation : Le problème est sérieux

ha bon? lol
on va pas en faire un fromage non plus!
14
Que te compassion!?
15
Tu sais des mecs qui crevent du cancer, seul pauvre y'en a pleins les hopitaux pour eux oui j'ai de la compassion....pour une star des années 80 multimillionnaire qui s'appitoit sur son sort car le pauvre s'est fait lourder par sa tendre et chere je dis hé mon gars relativise un peu... :non:

si tu veux t'appitoyer je t'invite à aller faire un tour en soins paliatif, en cancero, en traumato je pense que les petits malheurs d'un millionnaire te toucheront moins...
16
T'es dur la Inki, il a beau être multimillionaire, c'est coton pour tout le monde ce type d'histoire, la seule différence c'est l'acces aux soins, mais il a beau avoir des millions il a bien du flipper ca race (comme on dit dans certains coins)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17
Il a pas de cancer que je sache? juste l'alcool ok?
18
Je sais pas s'il est guéri de son cancer :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

19

Citation : si tu veux t'appitoyer je t'invite à aller faire un tour en soins paliatif, en cancero, en traumato je pense que les petits malheurs d'un millionnaire te toucheront moins...

Donc pour toi, la possession empêche la compassion... :?!:
Je pense que devant la mort, nous sommes tous égaux...
20
Vi tous egaux!

mais aprés ya des manieres de reagir! fo relativiser de la a sombrer dans l'alcoolisme...