Sujet de la discussionPosté le 20/11/2003 à 23:31:12Putain Mickael Kamen est mort ! :oo:
Le chef d'orchestre et egalement un peu membre de la famille Metallca est decédé ce Mardi. Il était malade, il avait de multiples scleroses (sclerosis en anglais) voir sur l article sur le site web : www.metallica.com
Il n avait que travaillé avec Metallica sur S&M puiskil avai collaboré a kelk chanson sur le black album. Il avait egalemn fai le meme genre de spectacle symphonique avec bob dylan, les floyds etc.... C est une triste perte
Au revoir Mickael et merci pour tout !
Kirk
Je préfère avouer que je n'étais pas du tout fan de Pantera ou Damageplan, mais son nom ne m'était pas inconnu ; et en 1994 lorsque j'ai commencé la gratte c'était une figures à remarquer. Il avait cette allure si particulière avec sa lame de rasoir en pendentif, son bouc rouge et sa Dime de washburn.
Franchement, cette nouvelle me laisse sur le cul.
Concernant Mickaël Kamen, cet après-midi j'étais décidé à m'acheter le S&M de Metallica, mais je ne l'ai pas trouvé. Ce n'est que partie remise. Ce sera, à mon avis, un bel hommage à faire à ce compositeur.
Un jour il sera mien... oh oui... un jour il sera mien.
Moi non plus, pas fan de pantera, mais bon, t'apprend qu'un guitariste de métal se fait tuer en plein concert sur scène, ca fait bizarre (et surtout que personne n'en parle non plus aux infos, ou du moins, trop peu!)