Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Putain Mickael Kamen est mort ! :oo:

  • 32 réponses
  • 22 participants
  • 1 236 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Putain Mickael Kamen est mort ! :oo:
Le chef d'orchestre et egalement un peu membre de la famille Metallca est decédé ce Mardi. Il était malade, il avait de multiples scleroses (sclerosis en anglais) voir sur l article sur le site web : www.metallica.com
Il n avait que travaillé avec Metallica sur S&M puiskil avai collaboré a kelk chanson sur le black album. Il avait egalemn fai le meme genre de spectacle symphonique avec bob dylan, les floyds etc.... C est une triste perte :((
Au revoir Mickael et merci pour tout !
Kirk

Kamen 4ever

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

Afficher le sujet de la discussion
31
C'est toujours les meilleurs qui partent ! :((

quand même, il avait prouvé que le trash métal est mélodieux et jouable avec un orchestre (cf : S M).

Et dire qu'on nous emmerde aux infos pour des stars de merde inconnus, et que pour lui, personne n'était au courant. :((


Citation : IL EST AVEC KURT DIMEBAG JIMI ELVIS GINO



de nirvana ? le pauvre Michael, qu'est ce qu'il fait en enfer ? :mdr:


ps : Dimebag Darrel, de Pantera et Damageplan, assasiné sur scène pendant un concert de Damageplan, il y a quelques mois.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

32
Je préfère avouer que je n'étais pas du tout fan de Pantera ou Damageplan, mais son nom ne m'était pas inconnu ; et en 1994 lorsque j'ai commencé la gratte c'était une figures à remarquer. Il avait cette allure si particulière avec sa lame de rasoir en pendentif, son bouc rouge et sa Dime de washburn.

Franchement, cette nouvelle me laisse sur le cul. :8O:

Concernant Mickaël Kamen, cet après-midi j'étais décidé à m'acheter le S&M de Metallica, mais je ne l'ai pas trouvé. Ce n'est que partie remise. Ce sera, à mon avis, un bel hommage à faire à ce compositeur.

Un jour il sera mien... oh oui... un jour il sera mien.

Bonne soirée à tous ! :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

33
Moi non plus, pas fan de pantera, mais bon, t'apprend qu'un guitariste de métal se fait tuer en plein concert sur scène, ca fait bizarre (et surtout que personne n'en parle non plus aux infos, ou du moins, trop peu!)


Sinon, SM, c'est un super DVD, ca tue tout !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin