Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Einstuerzende Neubauten - Perpetuum Mobile !

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 568 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Einstuerzende Neubauten - Perpetuum Mobile !
Nouvel album de Neubauten à paraître courant février 2004 !
Toujours aussi bon, dans la veine de Silence is Sexy, du très très bon Einstuerzende, courez l'acheter quand il va sortir :diable:


:aime2: :aime2: :aime2:
Afficher le sujet de la discussion
11
Messieurs,dames,
Bonjour chez vous!!!
Blixa Bargeld et ses batiments neufs en démolition seront présents au bataclan le 06/04/2004,j'y cours!!!
Pour ma part,je les ai déja vu 3 fois:en 89 à Londres(Blixa était encore filiforme),en 90 à
Paris et en 97 à Bordeaux;c'est une expérience au-dela des mots.Allez les voir,point barre.
De trop rares groupes savent transcender la scène(j'ai du me taper des milliers de concerts),pour info:My bloody valentine,Nick Cave,les Residents,les young gods,Lee Perry(quand il n'est pas trop défoncé),les créatures,Calexico,Titan,Elliot Smith,les Ruins(groupe nippon)
12

Citation : My bloody valentine,Nick Cave,les Residents,les young gods,Lee Perry(quand il n'est pas trop défoncé),les créatures,Calexico,Titan,Elliot Smith,les Ruins(groupe nippon)



Je confirme pour Ruins, The Residents, Calexico et Lee Perry, les autres je les ai pas vu.
Et Calexico je les ai vu 3 fois dont une aux transemusicales avec les marichis :aime: :aime: , j'en ai eu une larme à l'oeil... Qu'est ce que c'est bon!