Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aimez vous Fad Gadget ?

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 600 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aimez vous Fad Gadget ?
Et oué !!! hein, y a des amateurs ici???
Juste un ptit thhread pour la sortie du maxi remixes de "Collapsing new people" qui est on ne peux plus excellent ;)

Pour la petite histoire, le label Mute a été créé pour le produire ! :pong:
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : une banque coopérative, c'est plutôt un signe de faillite financière personnelle… :8)




.angle.
12
C'est de la "new wave" (notez les guillemets) d'il y a longtemps. Il y a eu un revival il y a qqs mois/années, et il est mort.

Moi, je connais que under the flag. Bon, au début, j'accrochais. Mais en fait, depuis, ça m'a saoulé
13

Hors sujet : les banques ne pretent pas qu'a ceux qui sont riches mais aussi a ceux qui peuvent le devenir

14
Ça me fait la même chose avec "joy division" j'etais super accro et maintenant :(
15
Regarde 24 hour party people ;)
16
Ah ouais, j'adore Fad Gadget ! :8)

bon en fait je connais pas très bien, j'ai simplement les 2 premiers vinyls mais je trouve ça terrible ! Super voix, de vraies chansons electroniques. Je le réecoute pas souvent mais je prends une claque à chaque fois !
Il fait partie des gens que je regrette de pas avoir vu en concert...
17
J'adore Fad Gadget, je connaissais depuis belle lurette.
Je lai redecouvert en 1ere partie de Depeche Mode en 2001.

J'etais a son concert a la Loco en 2002, et pan il nous quitte.

Eric

http://fadgadget.free.fr
18
Ahhhhhh :(( Franck Tovey, paix à son âme............
Ricky's hand!!!!!!!!!!!!!!
19
Quand on pense que depeche MODE à a été découvert en faisant la 1ère partie de FAD GADGET et que 20 ans Plus tard c'est Frank Tovey qui faisait la 1ère partie de DM...et quelques mois après, il décédait d'une crise cardiaque.......