Sujet de la discussionPosté le 04/06/2009 à 10:23:10Ces groupes hallucinants à la mise en place hallucinante qui vous font halluciner
Salut bande d'AFiens.
Beaucoup de topics sont consacrés aux musiciens. Les batteurs qui font les plus beaux solos, les guitaristes qui font les plus beaux solos, les bassistes qui font les plus beaux solos... Ben ouai, mais et l'esprit de groupe dans tout ça ?
Je propose que dans ce topic on puisse poster des vidéos, sons, et qu'on puisse discuter de ces groupes qui n'ont pas forcément 2/3 de chacuns de leurs morceaux dédiés aux divers solos, mais qui ensembles font juste de la bonne zique. Je pense par exemple à Radiohead, Queen of the Stone Age etc...
Ben perso au contraire je trouve ça technique et mélodique.
Après j'aime c'est tout, ça s'explique pas plus que ça.
Je trouve leurs albums tous différents et super travaillés.
J'aime leur zike c'est tout.
Plus ou moins dans le style le dernier Mastodon "crack the sky" est une véritable tuerie , la première écoute je n'est pas trop accroché puis maintenant c'est en boucle depuis 2 mois , quel travail cet album !!!impressionnant niveau harmonisation !!...et je ne m'en lasse pas !!
J'y étais à Nîmes !!! yeah!!! Dans un autre registre j'y ai vu radiohead aussi l'année dernière.
Et c'est bien un groupe qui m'a fait halluciner, ils sont bien en place aussi.
Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!
karlos73
4272
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
80Posté le 17/06/2009 à 14:37:39
Hinaus! Hinaus! Avec leur look SM on se croirait sorti d'un docu-fiction de Fassbinder sur les orgies des dirigeants de la Sturmabteilung (SA) en 1933...