Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces groupes hallucinants à la mise en place hallucinante qui vous font halluciner

  • 246 réponses
  • 66 participants
  • 17 235 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Ces groupes hallucinants à la mise en place hallucinante qui vous font halluciner
Salut bande d'AFiens.
Beaucoup de topics sont consacrés aux musiciens. Les batteurs qui font les plus beaux solos, les guitaristes qui font les plus beaux solos, les bassistes qui font les plus beaux solos... Ben ouai, mais et l'esprit de groupe dans tout ça ?

Je propose que dans ce topic on puisse poster des vidéos, sons, et qu'on puisse discuter de ces groupes qui n'ont pas forcément 2/3 de chacuns de leurs morceaux dédiés aux divers solos, mais qui ensembles font juste de la bonne zique. Je pense par exemple à Radiohead, Queen of the Stone Age etc...

A vous de jouer !
Afficher le sujet de la discussion
61

Marc REGNAULT - Enseignant en Éducation Musicale - Producteur - Musicien (Guitare / Chant / Claviers / Clarinette / Chalumeau)

62


Et nous pourrions en rajouter tant d'autres! Venez tous découvrir MAGMA, en vrai, en Décembre à l'Alhambra (Paris)

Marc REGNAULT - Enseignant en Éducation Musicale - Producteur - Musicien (Guitare / Chant / Claviers / Clarinette / Chalumeau)

63
Rhapsody :fou:

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

64

Citation : Par contre la tronche de Bono!


Le mulet de footeux allemand des 80's a fait beaucoup de tort au Rock N Roll...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

65


Rocket From The Crypt. Divan du Monde, en 200?. Concert de dingues, mise en place de folie.

Mes oreilles en pleurent encore de joie.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

66
Ah bah tiens du Magma, c'est le premier groupe auquel j'ai pensé en voyant la présentation.

Sinon y a les allemands de CAN, surtout sur Monster Movie qu'ont une unité qui broie tout sur son passage.
67


Mise en place de boucher,ce soir je vais prendre ma claque pour la 4ème fois (quand on aime), à domicile en plus.
Gojira et Soulfly en Aveyron fallait le faire
68
Chauqe fois que j' entends un truc style Gojira:
69
Qu'est ce que j'aime pas Gojira...
70
Heuresement qui y'a des gens qui aiment pas, chacun ses goûts et puis ça me laisse plus de place dans les concerts :clin: