Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mort de Michael Jackson

  • 91 réponses
  • 44 participants
  • 6 118 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Mort de Michael Jackson
Bon, je débarque et viens d'apprendre le décès du "King of Pop"...alors j'étais pas fan du tout , le bonhomme était assez dingue et louche, mais bon, musicalement, respect pour ce mec qui aura quand même profondément marqué la popmusic à son apogée.

Dommage qu'il se soit massacré de la sorte dans les années 90, et qu'il n'ait plus rien fait de bon musicalement parlant. Car derrière ce visage pathétique, y'avait quand même un excellent artiste.


Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

Afficher le sujet de la discussion
21

Reveillez moi lorsque ca deviendra interessant

HK
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
22
Après les ragots et les soupçons pourris, la photo d'un vieux ... ces gens qui n'ont rien d'autre a foutre que jouer au flooder à la petite semaine sur les forums...

Bravo Founasse pour ton intervention, RIP for the King of Pop qui a berçé mon enfance des ses tubes, avec le recul c'etait un sacré artiste, avec ou sans Quincy Jones (qui est lui aussi un géant bien évidemment).
23
Jackson restera dans les mémoires, traversera le temps. Peu importe si une génération n'ai jamais pu l'apprécier à sa juste valeur, has been ou sans talent, vraiment on s'en fou.. zzzz
24
Commentaires médiocres des détenteurs d' une morale a deux balles, toujours prompts à lyncher sans vouloir comprendre, embués qu' ils sont par , comme le disait l' ami Founasse, ces crétins de médias.

Pas ma tasse de thé, mais, le gars avait quelque chose (he had IT) comme peut être uniquement le King avant lui; un talent universel. 
25
ben moi ,y'a que beat it que j'aime bien (à cause de la ligne de basse) et puis le petit solo
de eddie vh
26
Pas ma tasse de thé non plus.
Bref, c'est un peu de la soupe quand même, tous ces tubes.  
De la soupe avec des légumes bio, certes, mais de la soupe quand même.
Ces grandes stars, se sont de véritables entreprises à elles seules.
Ils ne font rien dans le risque. Ca DOIT marcher.
Je ne voudrais pas être à la place du producteur qui a financé les futurs concerts qui ne se feront pas, tous ça pour éponger ses dettes immences. Comment peut-on être le plus gros vendeur de disque du monde est être aussi endétté? Faudrais demander à jonnhy peut-être...

http://www.pierredon.free.fr

27

Bref, c'est un peu de la soupe quand même, tous ces tubes.  
De la soupe avec des légumes bio, certes, mais de la soupe quand même.

Tu peux préciser ? Qu'entends tu par soupe ?

Ils ne font rien dans le risque. Ca DOIT marcher.C'est quoi le risque selon toi ?
Tu as un exemple de risque ?

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 26/06/2009 à 19:39:31 ]

28
la soupe, c'est celle qu'on nous sert à chaque repas. J'ai jamais été étonné par la musique de jackson. J'ai besoin d'être étoné, j'y peut rien.

le risque c'est jonnhy qui chante hamlet, par exemple. C'est le seul disque de jonnhy que je sais écouter.
Mais c'est surement celui qui à été le moins vendu.


"Transformer en opéra rock l'oeuvre immense de Shakespeare, tel est le pari osé auquel pensait Johnny Hallyday depuis 1969. L'idée au départ était d'en faire un spectacle, mis en scène par Robert Hossein, mais ce devait être finalement un double album, enregistré aux studios 92 de Boulogne-Billancourt avec Pierre Groscolas, qui a écrit la musique, et Gabriel Yared et Roger Loubet, qui, eux, ont signé les arrangements pour un orchestre de cent cinquante musiciens. Si l'on peut parler d'échec commercial, comparé en tout cas à Derrière l'amour également sorti en 1976, Hamlet n'en témoignait pas moins des nouvelles ambitions artistiques de Johnny. Ce double album, produit par Jacques Revaux, a même marqué un tournant dans sa carrière. À redécouvrir." --Philippe Margotin



http://www.pierredon.free.fr

[ Dernière édition du message le 26/06/2009 à 19:54:32 ]

29
[Jean Marie- Colombani]Nous sommes tous des Michael Jackson !!! [/Jean Marie- Colombani]
30

On a l'impression que certains intervenants dans ce topic bossent dans la presse poubelle. Que de mauvaise foie. Et ces mêmes gens viendront nous dire après la mot de Jhonny que c'était un grand artiste, lui qui n'a jamais écrit une seule ligne.

Repose en paix Michael Jackson, PERSONNE ne t'arriveras à la cheville.


Pour revenir à nos chers medias manipulateurs, ils ont parlé de sa vie de A à Z en boucle, mais pas un seul mot sur sa récente conversion à l'islam. Ca les fait tant chier que ça....