Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mort de Michael Jackson

  • 91 réponses
  • 44 participants
  • 6 097 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Mort de Michael Jackson
Bon, je débarque et viens d'apprendre le décès du "King of Pop"...alors j'étais pas fan du tout , le bonhomme était assez dingue et louche, mais bon, musicalement, respect pour ce mec qui aura quand même profondément marqué la popmusic à son apogée.

Dommage qu'il se soit massacré de la sorte dans les années 90, et qu'il n'ait plus rien fait de bon musicalement parlant. Car derrière ce visage pathétique, y'avait quand même un excellent artiste.


Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

Afficher le sujet de la discussion
11
C'est sûr que le jour où Mister WoOpticDEEUUUUUmihihille trépassera, on peut s'attendre à quelques drapeaux en berne...

En effet, Jackson a pas tout pondu lui-même, loin s'en faut; néanmoins c'est aussi le flair d'un vrai artiste de savoir s'entourer d'artisans du son talentueux. Bon, ok, c'est aussi le pognon de la major. Mais faut un peu arrêter, c'était quand même pas un viandard du son le Michael.


En même temps Johnny, il est ce qu'il est, et il a aussi sû, comme feu Michael, très bien s'entourer (parfois), mais ça reste avant tout une sacrée voix. Et un type pas antipathique ni prétentieux au demeurant (de ce qu'on en voit, certes).

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

12
Respect pour ce type, c'est l'artiste qui a marqué mon enfance et tout ce qu'on dit autour de lui n'est que le fruit de cette époque. Je suis bien certain qu'on saura faire la part des choses dans quelques années quand on regardera de plus près la façon dont il a marqué le monde de la musique. 

Respect à Mr Jackson c'est une bien triste nouvelle.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

13

De plus ces ennuis avec la justice et la maniere dont il a échappé aux sanctions font que la où il est ,il doit regretter ses penchant pour les petits garçons.

Il faut arrêter un peu là ... Vous étiez sous son lit pour savir si il copulait avec des enfants ?

Ce qui est marrant, c'est que lorsque l'on accuse quelqu'un de quelque chose, même qu'il est innocenté, on trouvera toujours quelques blaireaux pour dire ( sans aucune preuve ) qu'il était coupable.

Et même lorsque les preuves de l'innoncence de quelqu'un sont accablantes, on va toujours retrouver ce genre d'accusation à l'emporte pièce. Par exemple, des trous du cul sont toujours persuadés que les accusés d'Outreau, maintenant acquités étaient de dangereux pédophiles.

Ensuite, ce qui est très marrant, c'est que les médias continuent à nous balancer que Jackson se faisait blanchir la peau intentionnellement. S'ils avaient un minimum de cervelle, ils auraient vu qu'il est impossible de se faire blanchir la peau de manière artificielle de cette manière ( certaines femmes à la peau noire essayent de se faire blanchir la peau avec des produits très toxiques, mais n'arrive pas à un tel résultat ).

Jackson souffre simplement de vitiligo, une maladie qui dépigmante la peau. Sur certaines des ces photos, on peut même voir des taches sur sa peau.

Exemple de vitiligo :
http://a.abcnews.com/images/2020/Desiree_Vitiligo_080327_ms.jpg


Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 26/06/2009 à 15:14:58 ]

14
ok c'etait un artiste bourré de talent , ok il a fait avancer la pop, MAIS sans Quincy, sans Diana...quid du talent?
De plus ces ennuis avec la justice et la maniere dont il a échappé aux sanctions font que la où il est ,il doit regretter ses penchant pour les petits garçons.
Le talent n'excuse pas tout.
Bon vent.

On es sur le forum de Famille de France ou quoi??

Je me croyais sur un forum de zicos et on sort que des histoires nauséabondes. Que la personnalité de Michael Jackson soit complexe et contrasté est un fait mais la qualité des interventions sur ce thread est du calibre de la presse people qui encombre les poubelles...


Et oser dire que le talent de Micheal Jackson repose essentiellement sur Quincy Jones ou Diana Ross est juste une preuve manifeste d'inculture. Jeter un oeil sur l'autobio de Quincy Jones ou il raconte comment MJ avait plus de 50 idées à la minute, qu'il a toujours eu une vision extremenent aiguisé de sa musique. Jackson n'a jamais été juste un interprète. Il a su s'entourer de gens ultra talentueux et en a tirer des choses exceptionnel. La qualité d'un album comme Off The Wall ou Thriller vient de là. L'alliage magique entre des producteurs de génie ( I can't help It écrit par Stevie Wonder en est un superbe exemple) est surtout à souligner.

Après libre à chacun d'apprecier sa musique, mais de là à dire n'importe quoi...

[ Dernière édition du message le 26/06/2009 à 15:24:36 ]

15
Que la personnalité de Michael Jackson soit complexe et contrasté

Pourquoi contrasté ?

Contrasté si il est effectivement pédophile mais ensuite je ne vois pas trop en quoi il avait une mauvaise personnalité.

Du peu que je connaisse de lui, il aimait plutot faire le bien autour de lui et il a voué sa vie en rendre les gens heureux, via son art.

Il ne se la pétait pas et n'était pas agressif.

Qu'il s'enferme dans sa demeure ou qu'il fasse de la chirurgie esthétique jusqu'à ressembler à rien, en quoi ça peut faire de lui quelqu'un de " contrasté " ?

Provocateur d'extrême droite 

16
on s'en fout de sa personnalité j'aurais du mettre, vu qu'apparament tu verses dans la psychologie de comptoir...

Il ne faut retenir que sa musique, ses disques...c là qu'on juge un artiste point.

[ Dernière édition du message le 26/06/2009 à 15:29:47 ]

17
Merci de remettre les pendules a l heure Founasse  !!
18
Les médias ( toujours aussi médiocres ) n'arrêtent pas de nous montrer des images de ses vidéos clips, mais finalement, on sait très peu de choses de lui. En general on en apprend un peu plus sur lui via les gens qui l'ont croisé.

Il est hypocondriaque ( c'est peut être même l'exés de médicaments qui l'a tué ), il souffre du syndrome de peter pan, il est très professionel/perfectionniste, il avait univers personnel très grand et il était assez timide mais se transformait en bête de scène très charismatique quand il se mettait à chanter à danser.

Je suis assez dégouté par sa mort car il aurait pu amener des choses nouvelles à la musique (Des rumeurs disaient qu'il préparait un nouvel album avec de superbes chansons à l'intérieur ) et que je trouve qu'une personne qui se dévoue autant à son art pour le bien de tout le monde ne mérite pas de mourir.

laurent1979, que sais tu d'autre sur sa façon de travailler ou sur sa peronnalité ?

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 26/06/2009 à 15:39:43 ]

19
michael jackson c'est comme stevie wonder et les beatles : ça ne se discute pas
le reste on s'en fout
20
Il y a peu de temps, j'ai redecouvert l'album BAD et je le trouve incroyable. Sous cette apparente simplicité se cache une très grande complexité de la mélodie, des sons, de l'arrangement,  etc.

La production de cet album est phénomènale et il chante divinement bien dessus.

Provocateur d'extrême droite