Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mort de Michael Jackson

  • 91 réponses
  • 44 participants
  • 6 095 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Mort de Michael Jackson
Bon, je débarque et viens d'apprendre le décès du "King of Pop"...alors j'étais pas fan du tout , le bonhomme était assez dingue et louche, mais bon, musicalement, respect pour ce mec qui aura quand même profondément marqué la popmusic à son apogée.

Dommage qu'il se soit massacré de la sorte dans les années 90, et qu'il n'ait plus rien fait de bon musicalement parlant. Car derrière ce visage pathétique, y'avait quand même un excellent artiste.


Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

2
qui c'est
3
Edit de la modération : certains membres se sont plaints de la présence de votre photo et se sont dits choqués. Quoi que l'on pense, restons respectueux envers un mort. Merci.

Bazar visuel et musical : www.legrandboris.com

4
Il a carrément révolutionné la pop music, je réécoutait quelques morceaux tout a l'heure, et force est de constater que c'était très novateur. Beat it par exemple, le morceau date de 1982, quand t'écoutes ce qui se faisait à la même époque dans la pop t'hallucine comment ça sonne! Y'a deux albums que je retiendrai de lui: Thriller évidemment, et Off the wall, les deux étant produits par le grand Quincy Jones. Le gars a su quand même bien s'entourer, et il aurait surement pas eu la même carrière sans Quincy.
Sinon je la trouve vraiment horrible cette photo... (bon il était un peu horrible aussi sur la fin).

"I don't want nobody to give me nothing, open the door i'll get it myself!"

5
Bon avec Van Halen à la guitare c'est normal que beat it ait été une telle bombe...

"I don't want nobody to give me nothing, open the door i'll get it myself!"

6
ok c'etait un artiste bourré de talent , ok il a fait avancer la pop, MAIS sans Quincy, sans Diana...quid du talent?
De plus ces ennuis avec la justice et la maniere dont il a échappé aux sanctions font que la où il est ,il doit regretter ses penchant pour les petits garçons.
Le talent n'excuse pas tout.
Bon vent.
Pour vivre heureux vivons caché.
7
Il avait ses travers mais quel artiste...

N'oublions pas qu'il détient toujours le record de vente d'album avec Thriller...

RIP

8
oui il doit bruler en enfert....bouh...ça fait trop peur.
 

9
Bon avec Van Halen à la guitare c'est normal que beat it ait été une telle bombe...
Bien dit !!! (même si je ne suis pas fan de EVH) Michael Jackson a toujours su bien s'entourer (Quincy Jones, Van halen, Scorcese...) Je me suis posé la question si son succès venait du fait que c'est une machine à marketing ou un véritble artiste (<--- Débat stérile inside)

Vu le foin que les médias font avec sa mort, je redoute le jour ou notre Johnny nationnal passera l'arme à gauche...


Bazar visuel et musical : www.legrandboris.com

10
ait été une telle bombe...
c'est une contrepèterie??? mdr (plus de smiley : revenons à l'ancienne...)


 Vu le foin que les médias font avec sa mort, je redoute le jour ou notre Johnny nationnal passera l'arme à gauche...


+1000