Mort de Michael Jackson
- 91 réponses
- 44 participants
- 6 183 vues
- 20 followers
-Liam-
4817
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/06/2009 à 08:54:03Mort de Michael Jackson
Bon, je débarque et viens d'apprendre le décès du "King of Pop"...alors j'étais pas fan du tout , le bonhomme était assez dingue et louche, mais bon, musicalement, respect pour ce mec qui aura quand même profondément marqué la popmusic à son apogée.
Dommage qu'il se soit massacré de la sorte dans les années 90, et qu'il n'ait plus rien fait de bon musicalement parlant. Car derrière ce visage pathétique, y'avait quand même un excellent artiste.
Dommage qu'il se soit massacré de la sorte dans les années 90, et qu'il n'ait plus rien fait de bon musicalement parlant. Car derrière ce visage pathétique, y'avait quand même un excellent artiste.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
lala-lala
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 26/06/2009 à 09:42:15
Edit de la modération : certains membres se sont plaints de la présence de votre photo et se sont dits choqués. Quoi que l'on pense, restons respectueux envers un mort. Merci.
Bazar visuel et musical : www.legrandboris.com
**ZulukingZ**
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 26/06/2009 à 10:28:53
Il a carrément révolutionné la pop music, je réécoutait quelques morceaux tout a l'heure, et force est de constater que c'était très novateur. Beat it par exemple, le morceau date de 1982, quand t'écoutes ce qui se faisait à la même époque dans la pop t'hallucine comment ça sonne! Y'a deux albums que je retiendrai de lui: Thriller évidemment, et Off the wall, les deux étant produits par le grand Quincy Jones. Le gars a su quand même bien s'entourer, et il aurait surement pas eu la même carrière sans Quincy.
Sinon je la trouve vraiment horrible cette photo... (bon il était un peu horrible aussi sur la fin).
Sinon je la trouve vraiment horrible cette photo... (bon il était un peu horrible aussi sur la fin).
"I don't want nobody to give me nothing, open the door i'll get it myself!"
**ZulukingZ**
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 26/06/2009 à 10:32:23
Bon avec Van Halen à la guitare c'est normal que beat it ait été une telle bombe...
"I don't want nobody to give me nothing, open the door i'll get it myself!"
lepollack
610
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 26/06/2009 à 10:43:47
ok c'etait un artiste bourré de talent , ok il a fait avancer la pop, MAIS sans Quincy, sans Diana...quid du talent?
De plus ces ennuis avec la justice et la maniere dont il a échappé aux sanctions font que la où il est ,il doit regretter ses penchant pour les petits garçons.
Le talent n'excuse pas tout.
Bon vent.
De plus ces ennuis avec la justice et la maniere dont il a échappé aux sanctions font que la où il est ,il doit regretter ses penchant pour les petits garçons.
Le talent n'excuse pas tout.
Bon vent.
Pour vivre heureux vivons caché.
THeonlycoco
161
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 26/06/2009 à 10:48:24
Il avait ses travers mais quel artiste...
N'oublions pas qu'il détient toujours le record de vente d'album avec Thriller...
RIP
N'oublions pas qu'il détient toujours le record de vente d'album avec Thriller...
RIP
Cnx Apocalyps
3415
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 26/06/2009 à 10:50:46
oui il doit bruler en enfert....bouh...ça fait trop peur.
lala-lala
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 26/06/2009 à 10:53:12
Bon avec Van Halen à la guitare c'est normal que beat it ait été une telle bombe...
Bien dit !!! (même si je ne suis pas fan de EVH) Michael Jackson a toujours su bien s'entourer (Quincy Jones, Van halen, Scorcese...) Je me suis posé la question si son succès venait du fait que c'est une machine à marketing ou un véritble artiste (<--- Débat stérile inside)
Vu le foin que les médias font avec sa mort, je redoute le jour ou notre Johnny nationnal passera l'arme à gauche...
Bien dit !!! (même si je ne suis pas fan de EVH) Michael Jackson a toujours su bien s'entourer (Quincy Jones, Van halen, Scorcese...) Je me suis posé la question si son succès venait du fait que c'est une machine à marketing ou un véritble artiste (<--- Débat stérile inside)
Vu le foin que les médias font avec sa mort, je redoute le jour ou notre Johnny nationnal passera l'arme à gauche...
Bazar visuel et musical : www.legrandboris.com
CMC6
2703
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 26/06/2009 à 11:08:22
ait été une telle bombe...
c'est une contrepèterie??? mdr (plus de smiley : revenons à l'ancienne...)
+1000
c'est une contrepèterie??? mdr (plus de smiley : revenons à l'ancienne...)
+1000
- < Liste des sujets
- Charte