Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ca en jette non?

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 466 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ca en jette non?
Afficher le sujet de la discussion
11
Espérons que nous jouerons toujours de la musique à son âge :clin: ;) :8)
12
Moi je serais surement mort

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

13
Déconne pas avec ça... :non:
Imagine un peu à 59 balais l'expérience musicale, humaine que tu auras accumulée...Imagine ce que tu en feras :cobra: pour les tiens et l'humanité musicale :oo:
14
Putain l'ironie l'autre

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

15
J'ai pleinssssss de défautsssss(on ne s'arrange pas avec l'âge) mais je pense sincérement ce que je t'ai écrit :roll:
16
Merde il a 59 balais Gilmour :8O: .
Sincèrement je pensais pas.
En tout cas qu'il soit récompensé, il le mérite. On peut penser ce qu'on veut du genre de récompense et de qui lui remet, ca c'est une autre histoire.....
Mais l'apport de Pink Floyd à la musique est absolument énorme et incontestable.
Ya pas beaucoup de groupes qui peuvent se vanter d'avoir la plupart de leurs albums qui n'ont pas pris une ride et qui en terme de performance, harmonie et qualité sonore rivalisent voire dépassent souvent ce qui se fait aujourd'hui.
Et encore aujourd'hui, quand il joue en live M'sieur Gilmour, ben il assure et ca n'a rien, mais alors rien du tout de ringuard ou de j'te rebalance la soupe froide !

Chapeau bas DG !
Mais je suis un peu comme Gilmour (pas David, celui qui a écrit sur le forum) pour moi DG c'est plutôt la photo ancienne que tu as montré que celle avec la décoration (ca fait un peu potiche et c'est pas le genre du mec :clin: )

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

17
Gilmour c'est un son, un toucher une recherche musicale, tout sauf un vieux :8)
18
Ben si il est vieux face à un trou du c... :mdr:
19
Ca c'est sûr. Et il assure encore vachement bien a la gratte,faut voir ses prestations dans divers trucs (Live8, le DVD Strat Pack et autres...) la voix c'est plus ca, mais il y a pire (Waters faut plus qu'il chante... ;) )

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

20
David a toujours eu une voix disons "à part" ;)