Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

The Beatles remastered le 09/09/09

• 86 réponses
  • 20 participants
  • 9 460 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion The Beatles remastered le 09/09/09
Alors, vos avis? Ca cirule déjà sous le manteau, et vu le prix qu'affiche Emi, il ne faut pas se gêner.
Donc du coup, vous en pensez quoi?
Afficher le sujet de la discussion
31
Bon alors ça critique déjà, alors que vous n'avez même pas écouté...ou peu...bravo....(oui sauf ceux qui l'ont et qui ont donné un véritable avis oki)
Moi j'ai trop envie de m'acheter les deux coffrets m'enfin ça va faire cher..enfin quand on aime....

Bon j'ai hâte d'écouter, sinon faites comme moi j'ai dégoté la fanfare des cœurs solitaires de sergent poivre
en vinyl et d'ailleurs il est d'époque, mais stéréo, pas mono, mais je sais qu'il existait a sa sortie dans les deux versions....

sinon je te félicite pas Bobby :
Hors sujet :
Citation :
heureusement qu'il y a le téléchargement illégal, devant de telle arnaque c'est un réflexe salutaire! De plus on ne lèse pas les musicos dans ce cas.

Hors sujet :

Et les ingénieurs du son et techniciens, et le studio,il faut tout ça pour "le nouveau master" et les mecs dans les bureaux qui ce sont fait chier à faire la nouvelle communication pour nous autres fan des Beatles et toutes ces petites mains qu'on ignore et qui ont bossé sur le projet faut bien les rémunérer eux...

non??

De plus je te signale que Hadopi II le retour est passé, elle !!!

[ Dernière édition du message le 18/09/2009 à 05:46:05 ]

32
Citation de Linux :
Les pressages allemands sont excellents, les pressages anglais aussi, mais dans une moindre mesure, je dirais.
Cela veux dire qu'il y a plusieurs masters?... Car en partant de la même source de mastering, comment peut-il y avoir une différence? 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

33
Salut tout le monde

Bon ben j'ai lu quelques posts et vu ce que vous en pensez, moi je préfère continuer à écouter ma compil "One" (pochette rouge avec le 1") sortie il doit y avoir 7 ou 8 ans. Il y a dedans le principal à aimer des Beatles.

Je ne plongerai donc pas dans ce battage commercial.

Quelqu'un disait "les Beatles ça s'écoute en vinyl" et je suis d'acc avec çà. Si sur un vide-grenier j'en trouve qui sont en bon état j'achète.

gratte grattounette.....

de la mizic

34

d'abord mon cher litle_rom1 apprend à lire c'est boby avec seulement 2 b, ensuite je confirme ce que j'ai dit et j'emmerde adopi. voilà.

[ Dernière édition du message le 18/09/2009 à 10:13:51 ]

35
Cher Bo"b"y, tu fais ce que tu veux, ça te regardes, mais même si t'emmerde Hadopi...de clamer haut et fort que tu prônes le téléchargement illégal, c'est pas très intélligent ... Même si il est clair que Les Beatles et leurs descendants sont à l'abri du besoin pendant une décennie....ce qui n'est malgré tout pas une bonne raison, mes arguments ils sont dans mon autre post au dessus.

Je réitère après ce que tu fais chez toi ça te regarde, mais évite d'afficher ce genre d'opinion dans les forums car comme tu le dis c'est "illégal", et après ce sont les modo et les admin d'AudioFanzine qui auront des problèmes et non toi....

Après que tu m'emmerdes moi et mes propos tu fais ce que tu veux aussi, je te veux pas de mal, c'est juste pour le respect de la communauté d'AF..

Ps :Sans t'offenser ton argument ça se résume a ça :
"Tiens j'ai faim y a plein paquets de gâteaux chez Carrefour, je vais tous les tester, oh et puis y'en a pleins, et puis ils sont riches Carrefour, je m'en fout je les bouffes sans payer......"

36
37
d'abord je n'ai jamais dit que je t'emmerdais, donc là tu affabules, sinon pour le reste tu as tout compris de moi, le politiquement correct n'est pas mon fort, et hurler avec les loups non plus. de toute façon j'ai déjà acheté tout ce que les beatles ont fait et à mon sens tout celà n'est que du commercial sans aucun intérêt musical.

[ Dernière édition du message le 18/09/2009 à 11:55:01 ]

38
Perso je n'ai pas encore eu l'occase de jeter une oreille à tout ça, mais mon frangin, immense fan des Fab Four devant l'éternel, a trouvé que y'avait un vrai mieux au niveau de la clarté du son (meilleure perception de roulements de batterie, de jeu de corde etc...)...y'en a-t-il ici qui sont eux aussi élogieux sur le résultat?

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

39
Citation :
Bon ben j'ai lu quelques posts et vu ce que vous en pensez, moi je préfère continuer à écouter ma compil "One" (pochette rouge avec le 1") sortie il doit y avoir 7 ou 8 ans. Il y a dedans le principal à aimer des Beatles.Non mais n'importe quoi, limiter les beatles à one

Citation :
y'en a-t-il ici qui sont eux aussi élogieux sur le résultat?
Je ne dirais pas ça, il y a un vrai mieux par rapport à 1987. J'ai écouté les monos et je ne suis pas très fan.
Franchement, un remix stereo m'aurait sûrement mieux convenu. Mais il faut avouer que les remasters stereo ont une belle clarté, et ce n'est pas de la compression à mort.

Sinon vive le téléchargement illégal et à bas Hadopi !

Citation :
Et les ingénieurs du son et techniciens, et le studio,il faut tout ça pour "le nouveau master" et les mecs dans les bureaux qui ce sont fait chier à faire la nouvelle communication pour nous autres fan des Beatles et toutes ces petites mains qu'on ignore et qui ont bossé sur le projet faut bien les rémunérer eux...
Arrête ton char coco, t'as vu le prix des coffrets? Et le fait que les monos ne soient même pas disponiblesà l'unité? C'est une opération commerciale pure, et il n'y a franchement aucun scrupule a avoir avec Apple/emi, d'autant qu'ils sont en tête des ventes de cd!

40
Hors sujet :
Citation de JJ :
Sinon vive le téléchargement illégal et à bas Hadopi !
Rhho, toi, tu va avoir des problèmes!

Bon, je vais écouter double blanc ce WE sur un système hifi stéréo.... J'ai hate!