Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DIAM'S "Laisse moi kiffer"

  • 45 réponses
  • 14 participants
  • 946 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DIAM'S "Laisse moi kiffer"
Heu je viens de tomber la dessus... non franchement ca plait a qui ca?


"je suis pas une bombe latine, ni une blonde platine.. tu galère ben viens je te présente le Diji derrière ses platines "

:((( :(((

Mais c quoi ca ?

Enfin té :boire: je suis pas sectaire mais la bon ca me pose problème...

Allé une dernière
"Je suis pas d'humeur a ce qu'on drague mon mec... cherche toi un motard "

Je suis ouvert a quelque explications car là :8O: :oo: :nawak:

~ Raziel ~
---------------
o==]::::::::::::::>
---------------
"Mon âme brûlait paisiblement"
---------------
http://www.maldoror-web.com
"Mon âme brûlait paisiblement" http://www.maldoror-web.com
Afficher le sujet de la discussion
31
32
Il manquerait plus que les gens associe r'n'b a des personnes comme DIAM'S :furieux: :furieux: :furieux:

Au secour!!!

Que quelqu'un la sorte :fache:

---------------------------------------------
Si peu de temps et tant a decouvrir.

SpeedRabbit.
---------------------------------------------
Si peu de temps et tant a decouvrir. -- SpeedRabbit.
33
T'inquiètes, un album et sa carrière est finie, comme toutes les autres..par contre y'en a qui durent, ça ça fait chier!
34
Le probleme est que c'est un courant musical en vogue et les majors cherchent a "produire", si on peut appeler ca comme cela, le maximum de gens dans ce gout :((( .

Et dire qu'il y en a des vrais artistes, des avec du talent dedans :bravo:

Pauvre france avec des "artistes" comme DIAM'S :furieux: :furieux: :furieux:

---------------------------------------------
Si peu de temps et tant a decouvrir.

SpeedRabbit.
---------------------------------------------
Si peu de temps et tant a decouvrir. -- SpeedRabbit.
35
Diams :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
36
Eh Eh!!!!

Avec les lettres de DIAMS on peut faire MIDAS :bravo: :mdr: :bravo: :mdr: :bravo: :mdr: :bravo: :mdr: :bravo:

---------------------------------------------
Si peu de temps et tant a decouvrir.

SpeedRabbit.
---------------------------------------------
Si peu de temps et tant a decouvrir. -- SpeedRabbit.
37
Sauf que il y en 1 des 2 qui sonne : cherchez l'erreur ! ... et Midas, c'est pas vulgaire. :mdr: c'est très rare que je me prononce sur un artiste, j'aime ou pas bien sûr, mais là, c'était trop tentant.

Caca In -> Caca Out

38
Au risque de m'en prendre pas mal dans la tronche... ba j'aime bien le trip DIAM'S moi. Je sais pas, je la suis depuis pas mal de temps cette nana, depuis le début avec mafia 13 et j'ai son premier album solo ba j'aime bien. Bon, il est clair qu'un changement s'est opéré avec cet album (Kery James allusion inside :aime2: ) et qu'elle a "légèrement" (comprendre carrément) changé de direction... mais j'ai réussi a prendre le virage avec elle, je sais pas pourquoi, peut etre parce que ce style de "rap" qui justement devient moins "rap" me plait, car c'est celui que je fais, un rap plus sage en quelque sorte. Je ne sais pas si je me ferais comprendre, mais je veux dire que le rap caillera, ba c'est peut etre pas une finalité, ca peut évoluer. voila, c'est le premier post d'une longue série... et je crois pas que je repondrais a des posts comme "c'est de la merde" (meme si DJ n'est clairement pas un morceau représentatif de ce qu'elle fait, a l'instar d'un "je danse le mia" d'IAM, qu'on a pour la majorité kiffé d'ailleurs...). Et puis bon, je dis ca, mais en meme temps, son album je l'ai pas acheté (et je ne l'ai meme pas en mp3 !!, mais je l'ai écouté a carouf vite fait)

:up: :langue: :fete:
39
C'est juste airone, on ne peux pas "juger" un artiste sur un titre.

Cependant, comme tu le soulignes, le titre en question est vraiment pas top.

---------------------------------------------
Si peu de temps et tant a decouvrir.

SpeedRabbit.
---------------------------------------------
Si peu de temps et tant a decouvrir. -- SpeedRabbit.
40
Moi perso, je pense que cette meuf déchire dans le sens où elle a réussi à vivre de sa passion. Sa démarche me parait être aujourd'hui la même que celle d'Oxmo Puccino à savoir un album bien en place, sérieux avec (et c'est le sujet qui pose problème) une chanson de merde (car moi aussi je ne l'aime pas!!!!!) pour se faire un max de thunes et passer sur les ondes. 13 titres corrects pour 1 daube... franchement moi je signe...

On ne peut pas juger une artiste sur un morceau... De plus, Diam's est présente sur la scène hip hop depuis bien longtemps malgré son jeune âge. Alors je pose une question:

Vaut-il mieux rester vraiment underground, bouffer des pâtes aux lardons et faire des scènes uniquement dans les MJC ou faire une chanson au format radio (Skymerde), sortir un album, le défendre dans des grosses salles et assurer sa vie future?


:bravo: