Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

High Voltage Rock'n'Roll

• 845 réponses
  • 46 participants
  • 41 596 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion High Voltage Rock'n'Roll

Bon alors après un ptit aparté avec M. Belmoufles je me suis rendu compte que ce style - j'ai donné un nom mais en a-t'il un ? - était quand même ma tasse de thé préférée...

Alors faites moi découvrir des mecs qui suent leurs tripes sur du rock'n'roll à la sauce MC5 lardé de guitares qui tachent !!!

Je commence par mon groupe que j'ai toujours désespéré de voir sur scène et qui m'a foutu la banane pendant des années dans les esgourdes en prenant le métro tous les matins pour aller au taff :

Gluecifer, avec un morceau qui tue sa race : Easy Living

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

Afficher le sujet de la discussion
121

Flag

122
Nasshville Pussy - Struttin'Cock

ça calme bien sa reum

Puis elle flashe bien la couverture d'album

1967626.jpg
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

123

Priestess

Et encore une pour le plaisir

124

Je pense que j'ai dû poster ça une fois dans "c'est quoi maintenant?". Mais bon, à mon avis, ça a largement sa place ici.

The Sid Presley Experience - Public Ennemy Number One

125
Nashville Pussy> Quand je vois la vidéo, j'adhère à la citation de J.J. Goldman : "Avec la calvitie, les musiciens perdent toute crédibilité".

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

126

J'ai revu The Cult jeudi soir, putain de groupe quand ils sont en forme: Ian Astbury est une de mes voix préférés, et Bill Duffy est un sacré riffeur:

127
Nebula Taupe moumoute :aime:

Sorti de cet album

1967591.jpg

Bon dimanche à tous les rockeurs et rockeuses.

128
super thread! je pense que j'ai vu en live la moitié des groupes. je me permets de poster une petite vidéo de mon groupe. n'y voyez pas d'autopromo (nous n'en vivrons jamais, ne vendrons jamais des tonnes de disques...)mais plutôt un hommage a tout ces groupes de high voltage rock'n'roll qui nous font vibrer depuis des années...
https://vimeo.com/24383518

[ Dernière édition du message le 26/06/2011 à 12:34:58 ]

129
Je relance avec ma découverte du jour :

et

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

130
Ouais un chanteur bien groovy

Orange Goblin - Monkey panic

Attention la présence de bière dans certaines séquences peut amener à une certaine dépendance.

Sinon c'est tiré de cet album

1967579.jpg