Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet High Voltage Rock'n'Roll

  • 817 réponses
  • 45 participants
  • 40 275 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion High Voltage Rock'n'Roll

Bon alors après un ptit aparté avec M. Belmoufles je me suis rendu compte que ce style - j'ai donné un nom mais en a-t'il un ? - était quand même ma tasse de thé préférée...

Alors faites moi découvrir des mecs qui suent leurs tripes sur du rock'n'roll à la sauce MC5 lardé de guitares qui tachent !!!

Je commence par mon groupe que j'ai toujours désespéré de voir sur scène et qui m'a foutu la banane pendant des années dans les esgourdes en prenant le métro tous les matins pour aller au taff :

Gluecifer, avec un morceau qui tue sa race : Easy Living

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

Afficher le sujet de la discussion
161
Volbeat:
1. C'est Danois
2. C'est heavy
3. C'est autoproclamé "Elvis Metal"
4. Le chanteur a une voix super
5. C'est trop bon




A 1.10, y'a un riff qui fait des trous dans les murs


Autre exemple:



Bon, oui, Hofteholder ça doit être du Danois.


Synthèse: Volbeat, c'est génial.

162
Grace à Cyar, javé revu un truc de la mort qui tue :

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

163
Stro bon ça. Pas d'avis sur Volbeat?
164
Ca me fait un peu penser à du Rocket From The Crypt, mais faudrait que je réécoute, pour l'instant ça m'a pas convaincu des masses...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

165
t'as pas écouté assez fort :oops2:
166
Bah je rentrais de répète javé les cages à miel défoncées :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

167
beaucoup de bonnes choses sur ce forum.
Alors finalement, rock is not dead.

Toujours avoir plus d'une corde dans son sac
PoP's & le garage hermétique

168
Ho ho, je vais introduire un peu de glam rock dans ce thread dédié au high voltage, mais c'est pour la bonne cause, parce que le groupe a bien dévié (au delà du look) vers le bon rock qui tâche avec des guitares partout et des batteries qui font des breaks qu'on dirait qu'ils vont finir dans le ravin, mais finalement non :

Kings of the Sun. C'est des australiens. J'aime les australiens.

Période 80's (excellent album, look improbable) :


Période 90's (album mortel, look toujours improbable) :


Dernier album (bon album, toujours excellent, mais un ton au dessous du sus-nommé, look je ne sais pas mais j'imagine toujours improbable) :

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 20/01/2013 à 22:28:36 ]

169
C'est rigolo, j'ai le 1er album en K7, le second en CD, et le dernier en Vinyl...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

170
Ca ça tue.

Si on me demande un jour ce que j'ai écouté qui me fout le plus la haine, envie de buter du politicien et autres, il y a des chances que je réponde ça.

Parce que c'est violent. Des groupes de Grindcore ou autres sous genres sont violents, mais là, sur cet album, ces mecs sont tendus comme des strings. Y a pas à dire, ça décapsule à tous les étages. Le pont est juste énorme. Je pense pas avoir entendu un truc aussi tendu du slip de toute ma discographie.



Tous les autres morcifs du sus nommé album (We Have Come For Your Parents) sont du même acabit. Du genre qui tue.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...