Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet High Voltage Rock'n'Roll

  • 808 réponses
  • 45 participants
  • 39 642 vues
  • 53 followers
1 High Voltage Rock'n'Roll

Bon alors après un ptit aparté avec M. Belmoufles je me suis rendu compte que ce style - j'ai donné un nom mais en a-t'il un ? - était quand même ma tasse de thé préférée...

Alors faites moi découvrir des mecs qui suent leurs tripes sur du rock'n'roll à la sauce MC5 lardé de guitares qui tachent !!!

Je commence par mon groupe que j'ai toujours désespéré de voir sur scène et qui m'a foutu la banane pendant des années dans les esgourdes en prenant le métro tous les matins pour aller au taff :

Gluecifer, avec un morceau qui tue sa race : Easy Living

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

Afficher le premier post
131

un morceau simple et efficace de nina

 

 

ça tape et c'est bon ! Si vous avez un groupe essayez donc, c'est en place en 10 minutes chrono bave

La musique adoucit les meurtres...

132

Vite fait bien fait, Nina!!

 

Voici le premier single d'un groupe australien qui promettait beaucoup mais qui a malheureusement fini dans un accident de la route peu de temps après. J'en fus fort attristé. L'intro est trompeuse, mais quand ça démarre, ça décoinche: The Eastern Dark - Johnny & Dee Dee

 

 

 

133

134
un obscur groupe qui a sa place ici:
135
...Kvelertak...



http://dogsroutine.bandcamp.com/

136
137

Il mérite bien un petit hommage et j'ai pensé que "High Voltage Rock'n'Roll" était le thread tout indiqué:
Après Rob Tyner et Fred "Sonic" Smith, Michael Davis, le bassiste de MC5 nous a quitté Vendredi dernier..

https://cdn3.pitchfork.com/news/45481/2db958d5.jpg

R.E.P.

 

Et un peu de rock'n'roll à voltage élevé:


icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 20/02/2012 à 20:10:56 ]

138
Sonic, j'allais poster la même vidéo :humm::humm: Quelle pêche !!

A une époque, j'avais cette image en poster dans ma chambre :

1955877.jpg

La classe !!!

RIP Michael

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

[ Dernière édition du message le 20/02/2012 à 20:47:19 ]

139

Superbe image! Je donnerais n'importe quoi pour avoir vu MC5 en live à cette époque. Kick Out The Jams a toujours été un de mes disques de chevet. C'est avec MC5 et les Stooges que le rock est passé vraiment en haute tension! bravo

140
Si j'osais je dirais:

DAMNED

pure perte ce Michael