High Voltage Rock'n'Roll
- 855 réponses
- 47 participants
- 41 896 vues
- 53 followers
will_bru
Bon alors après un ptit aparté avec M. Belmoufles je me suis rendu compte que ce style - j'ai donné un nom mais en a-t'il un ? - était quand même ma tasse de thé préférée...
Alors faites moi découvrir des mecs qui suent leurs tripes sur du rock'n'roll à la sauce MC5 lardé de guitares qui tachent !!!
Je commence par mon groupe que j'ai toujours désespéré de voir sur scène et qui m'a foutu la banane pendant des années dans les esgourdes en prenant le métro tous les matins pour aller au taff :
Gluecifer, avec un morceau qui tue sa race : Easy Living
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
will_bru
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
will_bru
Mais y du Stooges (Ron Asheton), du MC5 (Dennis Thompson) et du Radio Birdman (Denis Tek). La fine fleur du High Voltage 70's quoi...
ahoupa
à noter que le logo est celui de Radio Birdman et que New Race est un titre phare des australiens.
Vu le style , çà me semble le pur "tribute" (hommage) à Radio Birdman.
[ Dernière édition du message le 12/03/2013 à 14:56:53 ]
ahoupa
Ravi qu'ils aient essaimer.
will_bru
J'ai l'album live sus nommé et faut dire que ça défouraille sec. C'était une famille à l'époque, les uns jouant avec les autres, pas étonnant qu'un projet comme ça ait vu le jour.
huile_smith
will_bru
http://pearljam.com/news/0/1/21874/new_pearl_jam_album_“lightning_bolt”_available_october_15
Allez, pour se remettre en jambe avant cet évènement universel (jusqu'à preuve du contraire les plutoniens aiment Pearl Jam) :
will_bru
wildchild666
Kvelertak : la voix est un peu éraillée façon black metal sur certains morceaux, mais ça reste dans un pur esprit n'r. Salops de norvégiens !
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte