Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet High Voltage Rock'n'Roll

  • 809 réponses
  • 45 participants
  • 39 723 vues
  • 53 followers
1 High Voltage Rock'n'Roll

Bon alors après un ptit aparté avec M. Belmoufles je me suis rendu compte que ce style - j'ai donné un nom mais en a-t'il un ? - était quand même ma tasse de thé préférée...

Alors faites moi découvrir des mecs qui suent leurs tripes sur du rock'n'roll à la sauce MC5 lardé de guitares qui tachent !!!

Je commence par mon groupe que j'ai toujours désespéré de voir sur scène et qui m'a foutu la banane pendant des années dans les esgourdes en prenant le métro tous les matins pour aller au taff :

Gluecifer, avec un morceau qui tue sa race : Easy Living

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

Afficher le premier post
171
Le morceau qui tue le plus à mon avis, mais il faut écouter le reste, chacun trouvera son morceau qui tue le plus dans l'album :


Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

172
Et je relance avec un groupe au nom douteux : New Race.

Mais y du Stooges (Ron Asheton), du MC5 (Dennis Thompson) et du Radio Birdman (Denis Tek). La fine fleur du High Voltage 70's quoi...

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

173
:bravo:

à noter que le logo est celui de Radio Birdman et que New Race est un titre phare des australiens.


Vu le style , çà me semble le pur "tribute" (hommage) à Radio Birdman.

[ Dernière édition du message le 12/03/2013 à 14:56:53 ]

174
Ah ben je viens de zyeuter Google, et effectivement y a des anciens de Radio Birdman dedans. Je ne connaissais pas du tout ce groupe.

Ravi qu'ils aient essaimer.
175
Là ils reprennent du MC5, m'est d'avis qu'ils ont voulu faire une tournée pour se faire plaiz à reprendre des morceaux de chaque groupe dont les membres viennent.

J'ai l'album live sus nommé et faut dire que ça défouraille sec. C'était une famille à l'époque, les uns jouant avec les autres, pas étonnant qu'un projet comme ça ait vu le jour.

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

176
177
Ils vont revenir :

http://pearljam.com/news/0/1/21874/new_pearl_jam_album_“lightning_bolt”_available_october_15

Allez, pour se remettre en jambe avant cet évènement universel (jusqu'à preuve du contraire les plutoniens aiment Pearl Jam) :

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

178
Et celui là que j'avais jamais eu l'occasion d'entendre en live, et qui me file la gnaque à chaque fois que j'ai envie de bouffer mes pieds :

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

179
Up !

Kvelertak : la voix est un peu éraillée façon black metal sur certains morceaux, mais ça reste dans un pur esprit n'r. Salops de norvégiens !


- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

180