Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet High Voltage Rock'n'Roll

  • 809 réponses
  • 45 participants
  • 39 885 vues
  • 53 followers
1 High Voltage Rock'n'Roll

Bon alors après un ptit aparté avec M. Belmoufles je me suis rendu compte que ce style - j'ai donné un nom mais en a-t'il un ? - était quand même ma tasse de thé préférée...

Alors faites moi découvrir des mecs qui suent leurs tripes sur du rock'n'roll à la sauce MC5 lardé de guitares qui tachent !!!

Je commence par mon groupe que j'ai toujours désespéré de voir sur scène et qui m'a foutu la banane pendant des années dans les esgourdes en prenant le métro tous les matins pour aller au taff :

Gluecifer, avec un morceau qui tue sa race : Easy Living

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

Afficher le premier post
331
Allez ! Hop ! Un petit solo de lap steel

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
332
Pour rifki :

Baby won't ya (come here soon !!!)

Avec Fred Sonic Smith qui chante :bave: Pas diva, mais nerveux

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

333
334
Salut les rockers,

Mobütu c'est un trio dont les influences se situeraient entre Motörhead, Nashville Pussy, Rose Tattoo...
Ces dernières années ça a joué au Hellfest (Metal Corner) et au Motocultor Fest, entre autres.
Zero management, zero booking, zero label, 100% indé.

Peu de vidéos sur la page https://www.facebook.com/mobuturock, les voici :



Et un lien vers du son :
https://soundcloud.com/mob-tu

:bravo:
335
Ils sont de retour :bave:



Y a un p'tit côté Talking Heads, Simple Mind, New wave 80's je trouve dans ce single...

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

336
oui, étonnant de la part de Pearl Jam ce son..
pas mal du tout. Je dirais juste que la (très belle) voix d' Eddie ne sonne pas assez "droit" à mon goût pour ce style ;)
337
338
Pearl Jam, moi c'est assez bizarre. Chaque album, je mets un peu de temps à l'assimiler, et au bout d'un moment, j'en suis presque à considérer que c'est leur pièce maitresse...

Là celui là me plait de prime abord, même si différent, mais je sens qu'à réécoutes multiples, il va devenir très bon.

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

339
Je réécoute le morceau.. C'est chelou quand même. Je ne sais pas trop quoi en penser. Faudrait peut-être que j'écoute d'autres morceaux de l'album.
340