Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet High Voltage Rock'n'Roll

  • 817 réponses
  • 45 participants
  • 40 236 vues
  • 52 followers
1 High Voltage Rock'n'Roll

Bon alors après un ptit aparté avec M. Belmoufles je me suis rendu compte que ce style - j'ai donné un nom mais en a-t'il un ? - était quand même ma tasse de thé préférée...

Alors faites moi découvrir des mecs qui suent leurs tripes sur du rock'n'roll à la sauce MC5 lardé de guitares qui tachent !!!

Je commence par mon groupe que j'ai toujours désespéré de voir sur scène et qui m'a foutu la banane pendant des années dans les esgourdes en prenant le métro tous les matins pour aller au taff :

Gluecifer, avec un morceau qui tue sa race : Easy Living

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

Afficher le premier post
241
Un p'tit Saints. Ca me démangeait depuis un moment.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

242


Citation :
1971.. Mitch Ryder - Lead Vocals.. John (the Bee) Badanjek - Drums, Vocals.. Dirty Ed - Congas, Tambourine.. Steve Hunter - Lead Guitar.. W. R. Cooke - Bass, Vocals.. Brett Tuggle - Guitar.. Harry Phillips - Hammond B3, Piano..


Mitch Ryder, et Steve Hunter, excusez du peu...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

243
One more for the road :-D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

244
Superbe reprise du "Rock'n'Roll" du Velvet! Plus tard, Steve Hunter rejouera ce morceau derrière Lou Reed lui-même pour le fantastique album live "Rock'n'Roll Animal".

Un petit ":bravo:" à retardement pour "Know Your Product", un des chefs d'œuvre des Saints. Un groupe dont j'ai toujours été fan!

[ Dernière édition du message le 30/01/2018 à 23:18:39 ]

245
:bravo:

Je pose ça là, j'écouterai plus tard

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

246
Ah oui, il est bon ce concert :bravo: Je vais aller les voir, ils passent bientôt. J'espère que ce sera aussi bon...
247
On veut un rapport circonstancié :bravo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

248
On veut un rapport circonstancié :bravo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

249
Ça marche. :8) J'ai un peu peur, vu leur vénérable âge, mais il devrait au moins y avoir l'ambiance :-p
250
Ah ben vlà que je truellise moi :?!:

Non mais l'âge n'a rien à voir là dedans :fache2: Regarde moi, à 45 piges, je fais des pains comme à 16 ans sur ma gratte :D:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...