Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et si on parlait du futur du metal francais?

  • 298 réponses
  • 72 participants
  • 7 275 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Et si on parlait du futur du metal francais?
Salut je voulais savoir a koi m'attendre pour le futur du métal français???????????
encore en vie? en devenir? ou déjà mort? voir meme a koi ça sert d'en parler..........
Afficher le sujet de la discussion
111
112
113
Eh Martis, t'as pas des instrus pour moi stp...Et j'arrête de dire n'importe quoi....

:bravo:
114
Éventuellement

c'est pour ^faireun morceau just comme ça ou pour un projet précis?

bref, tu peux me capter sur msn (martisproduction@hotmail.com)
115

Citation : ah au fait, j'ai 40 ans et j'ai vécu les début de metallica et venom..


quelle chance d'avoir été au bon endroit au bon moment hein ! :clin:

Citation : ...................................................j'suis d'accord avec toi, putain il est passé ou le vrai métal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ben il faut chercher . le "vrai" metal il se mérite , c'est une musique "élitiste" dans le sens ou faut vraiment le vouloir pour en ecouter ...
ensuite : Pantera avec un phrasé rap :8O: quel humour !
n'oubliez pas que le métal est avant tout un esprit , en tout cas c'est comme ca que je le ressent . des trucs cool genre tiamat , océan machine (d.townsend) sont pas métal au sens premier mais ont bien "l'esprit" métal .
NIN du néo ? MDR ! ca fait + de 10ans que ca existe et c'est de l'indus . mais "l'esprit" métal est bien la aussi . etc etc etc
tant que vous saurez pas faire la difference entre le vrai et le faux pas la peine d'épiloguer la dessus .
116
Pfffff voila ce que je hais dans l'esprit métal!
les phrases du genre "ca se mérite".... c'est vraiment la honte de ce mouvement :evil:
et pourtant j'ecoute du métal... mais la non, vraiment non. :shootme:
117

Citation :
tant que vous saurez pas faire la difference entre le vrai et le faux pas la peine d'épiloguer la dessus .



C'est vrai, ça, c'est comme les chasseurs.
118
Mesaboogyan:

Citation : le "vrai" metal il se mérite , c'est une musique "élitiste" dans le sens ou faut vraiment le vouloir pour en ecouter ...


c'est a dire que ca passe pas a la radio ni a la télé etc ... c'est ce que je voulais dire faut savoir lire entre les lignes pas la peine de jouer les vierges effarouchées genre "je suis outré par un tel comportement" :clin:
119
Encore complètement d'accord avec sebzebest !

A une petite chose près : on ne peut pas parler d' UN esprit pour le métal !
Car chaque branche appartenant au métal a son propre état d'esprit !

C'est pas pour rien que les deatheux se foutent du style vestimentaire des blackeux,
que les blackeux traitent les heavy-métalleux de PD, ect, ect, ect...
C'est la gue-guerre entre métalleux, parce que chaque branche dans le métal a
une mentalité différente. :diable:
120
Y'a un organigramme du style metal ou bien?