Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et si on parlait du futur du metal francais?

  • 298 réponses
  • 72 participants
  • 7 264 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Et si on parlait du futur du metal francais?
Salut je voulais savoir a koi m'attendre pour le futur du métal français???????????
encore en vie? en devenir? ou déjà mort? voir meme a koi ça sert d'en parler..........
Afficher le sujet de la discussion
101
Vu hier un clip de enhencer (j'sais meme pas comment ça s'écrit!)

une honte
tout ce qui me fait gerber dans l'rock bizz
z'ont bien senti le buzz mais, chercher la thune n'apporte rien..
une imitation, un mix de tous ces groupes de merde bourgeois asceptisés inodores incolores tout bien bronzés pas un cheveux qui dépasse son nickel grattes saturés chant rappé
mort de rire quand le chanteur s'essaie à une voix rauque!!

dans l'clip, un mec livre le journal comme aux états unis, à vélo, en le jettant sur le pas d'porte

t'ain, en plus les mecs z'assument pas leur pays!!

la honte
grosse baffes dans leurs gueules

la star ac n'est pas pire, c'est pareil, on dirait les gagnants d'une star ac rock..

j'connaissais pas car je m'en branle de ces mecs mais là, manque de bol à 2 du mat j'tombe sur cette merde!!

alors, y'a ptet des fans, j'critique pas, on a le droit d'aimer ce qu'on veut
mais les mecs m'ont pas l'air bien sincères

ah au fait, j'ai 40 ans et j'ai vécu les début de metallica et venom..
bref j'suis un gros con de vieux...mais quand meme
ou est la sincérité

PUNK'S NOT DEAD!
102
T'étrangle pas !
103
Bin moi Boom92, je suis un gros con de jeunes (26 ans) et franchement...................................................j'suis d'accord avec toi, putain il est passé ou le vrai métal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Au fait, voix rappée ne signifie pas RAP, merci de rétablir une vérité...... (pour tous les "rappeurs" comme moi...acccéssoirement métaleux de base: Metallica, Pantera, Messhugah, Candiria, Biohazrd......)

:bravo:
104
Pffff ... mais franchement ce thread il est bien plus marrant quand ce parle de metal que de fromage c'est clair !!! :mdr:

Citation : les chevelus dont tu parles, moi ils me fond avoir des émotions...



Mouais ... jkustement le metal je trouve ca mieux quand il y a pas d'emotions. Un meshuggah, gojira, ou du grind c'est pas super emotionnel ( quoique gojira pas mal encore ), et pourtant ce reste carrement mieux que lacuna coil, strtovarisu et totu autre groupe qui fait dans le melodique

Citation : Pour moi, kyo c'est du rock, avec une disto parfois un peu plus grosse, mais rock quand même... celui qui dit que c'est du MéTAL ( métal tout court !!) il a mon pied au cul !



La je suis entierement d'accord Kyo c'est du rock ca n'a jamais été meme du néo metal.

Citation : Le néo métal, certes, c'est une mise en bouche pour les jeunes, mais c'est plus du métal



Mouais ... une mise en bouche pas si sur ...
J'ai d'abords comencé par écouter du metal ( iron maiden, metallica, pantera, ... ) et c'est qu'apres que je me suis mis au néo. Donc le néo n'est pas spécialement une approche obligatoire pour le metal.


Citation : Pour le néo, c'est du pseudo-métal synthétique en boite bourré d'hormones



Euh la j'ai pas bien saisi, tu parle juste au dessus que le vrai metal est violent et apres tu dis que c'est le néo qui est bourré d'hormones ??

Citation : Et NIN, c'est du neo ça?



Je rajouterai aussi Tool, RATM qui sont des groupes enormes, vous les classez dans quoi ? le néo, ils en ont tout l'air non ? si oui pourquoi trouver que le néo est si nul alors que ces groupes font de la pure zic !!



Citation : t'ain, en plus les mecs z'assument pas leur pays



Mouais, prendre les ricains en exemple c'est pas super, mais bon la france est pas tellement mieux sur certains points.

Jacky repenti. SeuRn

105
Tool ca devrait pas être rangé dans le métal, c'est comme persephone !
106
Pourtant, il y a du métal sur leur guitarre, non ?
107
Moi aussi quand je suis fatigué je m'étale!!!!!!!!!!!!

:bravo:
108
La c'est meme plus s'étaler c'est se répendre !! :oops:

Citation : La connerie c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale

Jacky repenti. SeuRn

109
On fait ce qu'on peut. D'ailleurs, quand j'ai froid, je suis gelé (de groseille) ahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

:bravo:
110
Asyl > :fleche: ( bon je t'acommpagne mais tu sors quand meme !! ) :mdr:

Jacky repenti. SeuRn