Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et si on parlait du futur du metal francais?

  • 298 réponses
  • 72 participants
  • 7 268 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Et si on parlait du futur du metal francais?
Salut je voulais savoir a koi m'attendre pour le futur du métal français???????????
encore en vie? en devenir? ou déjà mort? voir meme a koi ça sert d'en parler..........
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui pour la face visible de l'iceberg...peut etre mais bon :|
la scene metal est riche et ne s'arrete pas a ça ...heureusement
12
Perso, je dirais qu'il y a quelques bons groupes qui survivent, tels que Psykup, Black Bomb A, Nostromo ( Suisse ), Inside Conflict, et en élargissant Watcha ou bien L'esprit du Clan...
Cependant, le Metal français avec un grand M, c'est mort depuis longtemps... ( Si ça a réellement existé un jour??)
Y a qu'a voir, actuellement le metal français, c'est Pleymo qui fait du Love Metal sur Europe2! :bravo: Génial n'est ce pas?
13
Warning, satan jocker, blaspheme, vulcain,tulaviok,trust,...
14
15
Y a misanthrope ! :boire: pub copinage !
16
Moi je veux bien faire parti de la relève;.. mais j'ai un peu de mal à trouver des zicos... surtout un très bon batteur disponible ! le message est lancé... j'ai des compos !!!

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

17
Put1 je me prend un clak je lance ce sujet hier soir et aujourd hui grand raz de marée de message spéc. pour asyl x je te parlait eventuellement du futur dont t'aurais pu faire parti héhéhé et puis toute ces rivalité entre oldschool et new school c'est vraiment ce que je n'aime pas ds le metal :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: ......."ouais moi chui un tru school vive merauder :fache: " et de l'otre " mais non le metal c enhancer t'as rien compris :x: " alors pour une fois sur un sujet comme ça je vous demande de mettre vos a prioris de coté et de donner des critik objective a savoir si je parle du futur ne me parlez pas du passé OK merci pour la reponse avec watcha gojira psykup et je sais plus ki mais au moin c d'actualité
apres je ne suis pas sur le durée de vie de chacun de ces groupe là mais bon............pour ce qui veulent savoir peut etre que vous entendrez parler de mon groupe mais c pas d'actualité
voilà gros check a tous and peacefull in metal rules hahahahahahahahahahah :bravo:
18




ça c'était du metal français...
19
Misanthrope, y vont sortir un aute album bientôt ! C'est d'actualité.
Repub copinage. :coucou: C'est du métal pas vraiment néo d'accord, mais il parait que c'est pas grave. Sinon, il doit y avoir cinq ou six album s dans les bacs. Y ' en a même à la fnac.
20
Juste un conseil : ecoutez le dernier sleepers :8)