Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et si on parlait du futur du metal francais?

  • 298 réponses
  • 72 participants
  • 7 272 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Et si on parlait du futur du metal francais?
Salut je voulais savoir a koi m'attendre pour le futur du métal français???????????
encore en vie? en devenir? ou déjà mort? voir meme a koi ça sert d'en parler..........
Afficher le sujet de la discussion
81
Y'a des guitares aussi dans le blues, et même dans le manouche !! :lol:
82
Et le bassiste, il a des dreads, je parie que c'est un fana de bob marley moi !! :mdr:
83
J'me suis trompé de catégorie

kyo c'est de la bouze en fait :bravo2:
84
85
Kyo je classe ca dans la pop
musique inutile, parole niaise.
comme le nu metal, et quelque derives, manson, et consorts c'est de la zique pour les bourges qui veulent s'encanailler un peu.
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
86
Oui, et ceux qui veulent se la jouer rebelle, tendance..
87
Alors que le métal, c'est de la musique pas pour les PD, mais pour les hommes, les vrais ?

POurtant, ils ont les cheveux longs, ils doivent être un peu effeminés, non ?
88
Ou pour les adeptes du SM auditif que je suis
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
89
:non: gabou les rappers ont les cheveux rasés, c'est pas des skin pour autant...
mais est ce que le dernier morceau de patricia kaas c'est du metal ?
90
Alors là, je suis pas du tout d'accord, regarde :



Krs one a eu des cheveux longs à un moment. Donc c'est aussi de la musique pour par les vrais hommes ? Remarque, il a pas de boucle d'oreille.

C'est vraiment compliqué, la musique métal, il y a pas à dire

Citation :
Kyo je classe ca dans la pop
musique inutile, parole niaise.



Il y a des paroles dans le métal ? QUand il est chaud, ou alors avant fonderie ?