Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pantheon personnel

  • 32 réponses
  • 4 participants
  • 902 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pantheon personnel
Ah je sais, sujet ultra classique mais bon...
Quelles sont pour vous vos artistes alltime, ceux qui on changé votre vie?
Pour ma part je citerais:
Maurizio, Ron Trent, Larry Heard, Richie Hawtin...
Et puis dans les trucs plus anciens:
The Residents, Tangerine Dream, Kraftwerk

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
21
Faya vince> Ron Trent ok mais alors 1 seul morceau: altered states...parce que si t'arrives a me trouver un autre chef d'oeuvre de ce gars: bravo!!!
22
T'as pété un plomb toi :8O: :8O:
tout ce qu'il a fait sur prescription, Ncameu sur clairaudience, Epic Desire sur Guidance...
Toi tu pas gouté à la deephouse....

on a bien ri...

23

Citation : Toi tu pas gouté à la deephouse....


la quoi??? rigolo plein de poils va!
24
A quoi??? rigolo plein de poils va!

:8O: :8O:
Première fois que l'on me sort ca.....
Excuse mais qu'est ce que tu la ramène sur ron trent, si tu kiffes pas la DEEP HOUSE :non:

on a bien ri...

25
Moi, j'kiffe le cul d'alizée qd elle passe sur tf1 :8O:

Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire

26
Soit Zeeeen faye, c'etait une petite expression sympa mais t'es un peu stress...
sinon j'aime bien la deep house et ce depuis tres tres longtemps donc je me permets de faire un remarque basée sur mes propres gouts personnels...si y-a moyen... je vois pas en quoi j'aurais pu etre blasphematoire envers la deephouse!!
et puis je le redis Altered States est un chef d'oeuvre....d'ailleurs un chef d'oeuvre de Techno et absolument pas de deep house...et sinon le reste de ce que ron trent a fait ca me laisse totalement indifferent... coooooooooool faye
27
..t'inquiètes je suis cool :8)
C'est clair qu'altered states est une bombe ( et dire qu'il la fait à 16 piges, ca calme!!), mais je te trouve bien expéditifs quand au reste de ses productions...
Quelles sont tes références en matière de deepness?

on a bien ri...

28
On va quand meme pas faire un concours de celui qui aime le plus la deep house ou de celui qui a appris le plus de pages de Coda par coeur!
mais allez puisque tu m'y pousses je ne dirai qu'une chose (et j'ai l'original): Jessee Jonnes "In the City"................. ca c'est de la boule et c'est de 88...pas tres connu c'est vrai par rapport aux prods de larry heard mais aussi grand... moi c'est mon morceau de deep prefere...question de gout
29
Ah si je pourrais dire aussi: Cafe du Tresor dans le Marais, c'etait sympa d'ecouter jouer Deep en buvant un canon!!!
30
...qui te parle d'un fight de trainspotter :|
Et coda pour y avoir bosser, merci, j'en garde pas un souvenir impérissable... :(
Dans les oldschoolerie, je citerais bien Shalor-I'm In Love et Jerry Mc Allister....
Dj Deep :aime: :aime: :aime:

on a bien ri...