Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ces Dames qui grattent mieux que nous ! ( Grincheux et mysos : restez calmes !)

• 1 126 réponses
  • 99 participants
  • 127 883 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Ces Dames qui grattent mieux que nous ! ( Grincheux et mysos : restez calmes !)
Voilà : Vu le nombre de talents féminins qui nous entourent, ça serait peut-être sympa de partager nos "coups de flash".....

Premier de la série : Orianthi , 24 ans, et un solide pédigrée :débuts sur scène à 15 ans, acolyte de Steve Vai, Carlos Santana, Michael Jackson, etc... Endorsée par PRS (Guitares) et Engl (amplis), Award "guitariste de l'année 2009" etc...

Montez le son !

http://considerations.files.wordpress.com/2009/12/orianthi-panagaris-pic.jpg

CLIQUEZ SUR L'IMAGE !

Je radote......Chili pépère !

Afficher le sujet de la discussion
91
Ah! Jeangusyoung !!! facepalm

Un coup d'oeil sur le post n°4 de ce topic, et tu comprendras ma réponse ! bave

92
...Bien sûr Drtheater , je parlais aussi de toi, puisque je t'ai déjà tracée (au pub des gentlemen mrgreen ) !!!

93
Ouais, je traîne souvent par là bas...mrgreen

[ Dernière édition du message le 11/04/2010 à 22:00:17 ]

94
Citation de : jeangusyoung
Bonsoir

Je ne sais pas si dans ce sujet vous prenez les bassistes en compte, mais hier dans un magasin je suis tombé sur un live de Jeff Beck (diffusé sur une télé à LED), sa bassiste, sa JEUNE bassiste (Tal Wickenfeld) m'a carrément scié. Bon c'est vrai en voyant son joli minois et ce sourire j'étais ahuri, mais elle suivait sans aucun problème et en plein solo de basse, on voyait Jeff qui était tout aussi content.

Moi je dis chapeau la minette. 24 ans et déjà une pointure à la basse. A 17 ans elle passait dans le monde pro de la basse d'après ce que j'ai lu. Moi j'suis vert (mais en même, j'avais qu'à moins glander sur AF et gratter un peu plus, et je serais peut-être meilleur aujourd'hui)

Les bassistes n'existent pas ! C'est une légende urbaine mon bon M'sieur.*

* (Pardon, blague foireuse inside !)
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
95
The next ?....Shawn Colvin :

96

[ Dernière édition du message le 11/04/2010 à 22:41:18 ]

97
Personne n' a cité Leni Stern (oui, l' épouse de Mike)

98

Doivent se faire des soirées sympas Mike et Leni....
99
Ma préférée : Ani DiFranco. Et en plus elle chante et ecrit des supers chansons mrgreen

100
+1, toujours bien aimé cette donzelle.