Ces Dames qui grattent mieux que nous ! ( Grincheux et mysos : restez calmes !)
- 1 126 réponses
- 99 participants
- 132 225 vues
- 93 followers

Docteur B

Premier de la série : Orianthi , 24 ans, et un solide pédigrée :débuts sur scène à 15 ans, acolyte de Steve Vai, Carlos Santana, Michael Jackson, etc... Endorsée par PRS (Guitares) et Engl (amplis), Award "guitariste de l'année 2009" etc...
Montez le son !
http://considerations.files.wordpress.com/2009/12/orianthi-panagaris-pic.jpg
Je radote......Chili pépère !

Dominique Le Bars

on m' aurais caché des infos ?

JxB

Après, on dirait que cette personne semble plutôt attirée par les musiques d'animations jap.
Vers 3 min il y a un solo pas complètement dégueu mais sinon, bah c'pas très interessant :/
JxB

Jeygiro

Pour moi, les vrais bassistes n'utilisent pas de médiator

Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

Dominique Le Bars

elle m' a fatigué les oreilles la petite là ...

JxB

Je rejoins Doc quand aux vrais bassistes --> sans médiators, même si après 4 heures de répètes, mon bassistes à tendance à quémander un médiator^^
En même temps, ces derniers temps on lui a préparés des ptits riffs de batard :p
JxB

Jeygiro

Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

Negens

Idem :/
Je rejoins Doc quand aux vrais bassistes --> sans médiators, même si après 4 heures de répètes, mon bassistes à tendance à quémander un médiator^^
En même temps, ces derniers temps on lui a préparés des ptits riffs de batard :p
JxB
Envoi le en stage avec Myung pendant 2 semaines, il devrait être opé.

Anonyme

Myung : ze best

JxB

Effectivement, un mec qui fout des harmoniques comme lui sur une basse c'est relativement impressionnant, mais je crois qu'on s'éloigne un peut du sujet
JxB

Anonyme

Hors sujet :
Un p'tit topic à déterrer
https://fr.audiofanzine.com/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.72858,que-pensez-vous-de-john-myung.html

Docteur B

JxB

A moins que je suis devenu bigleu? Erf, va être temps que je me trouves des lunettes

JxB

Docteur B

JxB

JxB

Anonyme

Elles ont quoi ces mains ? trop viriles ?

Anonyme

Mais nan, arrêtez la tisane, les gars, c'est une nana...

JxB

JxB

Anonyme

les mains... la gestuelle... c'est une meuf...

Docteur B

[ Dernière édition du message le 26/04/2010 à 22:57:02 ]

Docteur B

PS : J'ai l'impression qu'elle joue sur une 7 cordes...Suis-je normal ?

Anonyme

Nan, je crois bien que c'est une 6 cordes..Quoique...c'est vrai que le manche parait large pour une gratte de ce genre.
C'est pas con le truc du chiffon pour le bras droit ! Moi je peux pas jouer sans des manches longues un peu retroussées histoire que ça glisse mieux mais que ça ne bloque pas les cordes pour autant...

Docteur B

Anonyme

.....

Anonyme

JxB

Pis y a l'option des t shirts, aussi :p
JxB
- < Liste des sujets
- Charte