Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon album fétiche!

  • 56 réponses
  • 10 participants
  • 1 197 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon album fétiche!
Pour vous aidez à mieux me comprendre :mdr: , voici un petit extrait mp3 de mon album fétiche du moment:bravo:

http://artists.iuma.com/IUMA/Bands/Don_Salsa/
Afficher le sujet de la discussion
31
Moi j'aimes bien rires, ca fait un côté théatre avec les dydascalies....

on a bien ri...

32
J'écoute en ce moment m^me. J'adore. Sans déc. Depuis que je me suis dépucelé les oreille avec F Zappa, j'aime beaucoup les Fusions Débiles. En dehors du fait qu'en live, ça arrache techniquement parlant, y'a un esprit "Nul" (avec un grand N, canal) dans ce style qui chaque fois m'interpelle. Y'avait un groupe y'a env 12 ans qui s'appelait 24.7 Space (je crois, c'est ce qui avait été marqué sur le stick de la K7), qui dans son set, avait un morceau à chaque fois de style différent. Ca passait du Métal au Lyrique en passant par le Blues, ou le Jerk. C'était immense. Je vais d'ailleurs retrouver cette K7 (son pourri inside)et en faire un extrait pour expertise sur AF, pasque j'aimerai vraiment retrouver ce groupe.


Allez je me la réécoute, C trop bon.

YanLowFreq, cot cot cot.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

33
24 7 spy's :aime:
vachement bien, j'adore, ecoute estradasphere aussi c'est super marrant avec un niveau musical monstrueux genre zappa comme tu dis héhé
34
Putazin vous connaissez les 24.7 Spyz?!!!! excellent ça cool!! :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
35
Si tu veux retrouver ce groupe sache que:
1) existe plus
2) fais les disquaires d'occaz, on trouve souvent leurs disques (4 ou 5 pas plus) là bas.
36
Ouaip, c'est clair que c'est dur a choper, j'aimerai bien retrouver Dandemonium, il tue celui là :aime:
37
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, c'est "Spy's" ! :tourne: Voilà pourquoi je n'ai jamais rien trouvé sur le net. Je croyais qu'c'était Space (c'est ça de faire découverte sur des BASF Dolby qui fondent au soleil). En plus, 24.7 Space ça existe, mais ça n'a rien à voir avé ce que je cherchais, j'devenais fou.
M'enfin. Encore un fier service que me rend AF et ses membres. Enfin l'énigme 24.7 Spy's est résolu. Je vous suis infiniment reconnaissant MM Takis/Cyclyck.

Phase 2 : retrouver les disques. Ca va être chô dans ma campagne. Les disquaires ici, on les appelle Fnac. (ou France Loisir pour les pires :) )

Mais sur le net, y'a un site qu'est bien pour dénicher l'oiseau rare, c'est CyberCD.fr. M'en vait y quérir.

Merci.

YanLowFreq, allez je me la réécoute encore.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

38
En fait je crois bien que c'est avec un "z" a la fin comme l'a écrit cyclyc :bravo:
39
Heu laisse béton CyberCD, c'est que pour les trucs qui sont encore pressés quelque part.

Pffff.

YanLowFreq, c'est pas gagné


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

40
Je refile le lien, écoutez moi cette merveille les Afonais!

http://artists.iuma.com/IUMA/Bands/Don_Salsa/