Il y a t-il des fans de cette grande dame qu'est Tori Amos sur AudioFanzine?
- 155 réponses
- 15 participants
- 33 091 vues
- 21 followers
blackle
Et bien voilà tout est dans le titre.. Alors quelqu'un?
celinefifi
Sa musique n'est vraiment pas facile à reproduire, quant à son chant c'est quasi impossible, son timbre de voix est si particulier.. Tu es musicien blackle?
celinefifi
Voici encore quelques photos:
blackle
Citation :
Tu es musicien blackle?
De bien piètre qualité malheureusement.. Ce n'est pas moi l'artiste de la famille..
Citation :
Pour moi Scarlet's Walk est son meilleur album.. Celui de la maturité.
Meilleur album je ne sais pas, mais l'idée de concevoir cet album en parcourant sont pays en long en large et en travers était une idée très intéressante, qui a conduit à un album fascinant.
Pour moi, je pense que la maturité artistique de Tori Amos était déjà bien présente dans l'album "To venus and back", écoute le live "still arbinting" (le deuxième cd) et plus particulièrement les morceaux "cruel", "girl" et "waltress".. Le morceau "waltress" est un petit chef-d'œuvre.
L'album "under the pink" de 1994 était déjà je pense très mature.
Merci Céline(?) pour les photos et la petite vidéo de "original sinsuality"
blackle
"waitress" en concert
Dommage le son et l'image ne sont pas de bonnes qualités..
**** Venez découvrir le dernier album de deux filles formidables!! ****
Saddle Creek Records : Orenda Fink Maria Taylor
[ Dernière édition du message le 20/09/2010 à 21:03:00 ]
celinefifi
Bonsoir à tous!
Citation de blackle :
"waitress" en concert
C'est clair! elle est incroyable!!
blackle que pense tu de cet album?
Pour moi c'est l'un de ses meilleurs.
Ps: Mon prénom c'est bien Céline.
celinefifi
celinefifi
celinefifi
Anonyme
Flag.
Perso, comme tous les ados du monde, j'étais amoureux d'elle.
blackle
Citation :
Perso, comme tous les ados du monde, j'étais amoureux d'elle.
Perso je ne la connaissais même pas avant d'être embrigadé dans la secte des Adorateurs de Tori Amos par ma douce
Citation de celinefifi :
blackle que pense tu de cet album?
C'est effectivement un excellent album qui tranche singulièrement avec l'album "Scarlet's Walk" qui pourtant a été conçu 1 ou 2 ans plus tard il me semble.. Pour moi, les prémices de l'album "The Beekeeper" où l'on retrouve entre autre les morceaux "witness" et le fantastique "Original Sinsuality".
Dans cet album "Strange Little Girls" le morceau que j'affectionne particulièrement est "Happiness is a warm gun", qui est un énorme coup de gueule contre tous les pros armes à feu qui sous prétexte de la " sacro-sainte" constitution des Etats-Unis emmagasinent chez eux des tonnes de révolvers et fusils..
Citation :Ps: Mon prénom c'est bien Céline.
Et bien Cécile on peut dire que tu es une vrai fan de Tori Amos! Encore merci pour les photos et les différents liens! N'hésite pas à donner des avis et commentaires sur tes morceaux favoris.
- < Liste des sujets
- Charte