Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Il y a t-il des fans de cette grande dame qu'est Tori Amos sur AudioFanzine?

  • 155 réponses
  • 15 participants
  • 32 999 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Il y a t-il des fans de cette grande dame qu'est Tori Amos sur AudioFanzine?
Afficher le sujet de la discussion
41
42
43

Et flavor en concert..

44

Il y a une chose assez incroyable chez elle, c'est sa façon d'emmener son publique exactement là ou elle le veut. Je m'en suis vraiment rendu compte en juillet dernier à l'olympia, elle nous plonge directement dans son univers comme si le temps s'était arrêté. Un univers fait de poésie et de force brute par moment..

Bonne soirée à touspeck.gif

 

 

Céline

45

Citation :

Il y a une chose assez incroyable chez elle, c'est sa façon d'emmener son publique exactement là ou elle le veut

Oui Céline c'est effectivement une de ses grande "force" en live, le fait de pouvoir captiver son public, et ce dès les premières notes. On est en tous comme "suspendu à ses lèvres" tellement elle dégage d'émotions. Après avoir vu ce petit bout de femme chanter "Waitress" ma femme me sort systématiquement qu'elle n'a qu'une envie, c'est de pouvoir la serrer dans ses bras pour la remercier de cette magnifique et envoutante prestation.

Citation :

en juillet dernier à l'olympia

Nous ne pouvions malheureusement pas y aller (travaillant sur le spectacle de ma douce qu'elle présentait  au festival d'Avignon au même moment..) icon_tourne.gif

Concrètement tu en as pensé quoi du concert?

 

Bonne soirée à toi également Céline peck.gif

46

Voici un autre live que je conseille fortement, un peu plus électro que les autres mais fort intéressent (import us):

 

47

Bonjour à tous

Citation :

Concrètement tu en as pensé quoi du concert?

Le concert était vraiment parfait avec un public conquis, et ça des les premières minutes du spectacle! Il y avait une ambiance absolument incroyable. Tu parlais du public américain qui est incroyable mais dans quel sens?

Sinon voici un autre album que je trouve très très bon:

Il s'agit d'un album de reprises de ses propres compos  avec de magnifiques arrangements.

Sans oublier le magnifique album Boys for pele sans doute le plus sombre qu'elle a crée.

48

Hors sujet :

 

Citation :

Nous ne pouvions malheureusement pas y aller (travaillant sur le spectacle de ma douce qu'elle présentait  au festival d'Avignon au même moment..) icon_tourne.gif

Ta femme est musicienne professionnelle?

 

 

49

Voici un autre album cette fois plus synthétique mais que je trouve jubilatoire et en dehors du temps!

50

Citation :

Tu parlais du public américain qui est incroyable mais dans quel sens?

Je voulais juste dire que c'est un public assez incroyable dans le sens ou ils sont très impliqués dans leurs rôles.. de public (honnêtement je n'ai jamais vu ça ailleurs qu'aux USA) .. icon_tourne.gif C'est très communicatif d'ailleurs, ce qui conduit a une ambiance à la fois survolté, respectueuse et douce (c'est assez difficile à expliquer), ça doit être le pied de jouer devant un tel public.

Hors sujet :

 

Citation :

Ta femme est musicienne professionnelle?

 

Oui, pianiste, clarinettiste et chanteuse pour différent groupes et différentes compagnies (théâtre chanté, spectacle jeune public etc..) et ex-danseuse..

Je te rejoins complètement pour les 3 derniers albums que tu as cités. Notamment pour  "Boys for pele" qui est effectivement un de ses album les plus sombre. Ceci dit, celui là n'est pas mal non plus dans le genre sombre:

Album que je trouve fantastique aussi..