Il y a t-il des fans de cette grande dame qu'est Tori Amos sur AudioFanzine?
- 155 réponses
- 15 participants
- 33 641 vues
- 21 followers

blackle

Et bien voilà tout est dans le titre.. Alors quelqu'un?

celinefifi

Citation :
Elle est trop jolie !
c'est net.. J'ai longtemps voulus lui ressembler d'ailleurs et pas que pour les compos..

Anonyme

ça va loin !
Y aurait-il moyen d'entendre ce que tu fais ?

blackle

Hors sujet :
Citation de fifi :
pour en revenir à ta douce sarah, j'ai vu que tu avais mise également une photo d'elle jouant ce magnifique morceau des Supertramp dans ton profile.. Je ne me souviens pas que tu l'avais prise en photo ce soir là
Heuuu... fifi...... C'est toi qui les a prises les photos... Il faut que tu arrêtes le chouchenn..

celinefifi

Hors sujet :
Citation :
Y aurait-il moyen d'entendre ce que tu fais ?
Hélas non je n'aie jamais rien enregistré.. Je reste réaliste sûr mes talents de compositrice..
Citation :
Heuuu... fifi...... C'est toi qui les a prises les photos... Il faut que tu arrêtes le chouchenn..
ps: tu sais bien que je n'aime pas le choucheen.. Préférant largement une bonne bière entre amis, et visiblement ce soir là j'en avais un peu trop bue..
Bises à tous!

celinefifi

Hors sujet :
°Schizophonic° voilà à quoi je voulais ressembler quand j'étais adolescente..
http://olivier.quenechdu.free.fr/spip/IMG/jpg/tori-amos_8.jpg

Anonyme

MIAM

celinefifi

Tori à tout pour elle, pianiste, compositrice et interprète sublime et belle en plus de ça, elle a marquée toute mon adolescence. C'est pour ça que j'ai tant voulue lui ressembler.. Mais j'étais gamine hein.. de l'eau à coulé sous les ponts maintenant.
aller hop! choucheen comme on dit en Bretagne

celinefifi

blackle

Hors sujet :
Citation de fifi :
Je reste réaliste sûr mes talents de compositrice..
tu te sous-estimes toujours ma fifi..
tu es une très bonne pianiste et de plus tu chantes très bien, il faut absolument que tu arrives à enregistrer tes compos.. On te l'a déjà dit, et pour cela, c'est quand tu veux hein..
(
)
Citation de paulparis :
je connais pas cet chanteuse, mais ma soeur m'a dit quelle est super
Dans ce thread, tu as l'occasion de découvrir une (infime) partie de ce qu'elle à fait

celinefifi

Hors sujet :
Citation de blackounnet :
tu es une très bonne pianiste et de plus tu chantes très bien, il faut absolument que tu arrives à enregistrer tes compos.. On te l'a déjà dit, et pour cela, c'est quand tu veux hein.
.
je sais, vous me l'avez déjà dit à mainte reprises (surtout sarah) mais que veux-tu..

celinefifi

celinefifi

celinefifi

Anonyme

Citation de : celinefifi
Hors sujet :
Citation de blackounnet :
tu es une très bonne pianiste et de plus tu chantes très bien, il faut absolument que tu arrives à enregistrer tes compos.. On te l'a déjà dit, et pour cela, c'est quand tu veux hein.
.
je sais, vous me l'avez déjà dit à mainte reprises (surtout sarah) mais que veux-tu..
Je m'associe à cette demande

celinefifi

Hors sujet :
Citation :
Je m'associe à cette demande
je vais commencer sérieusement à y penser.. C'est qu'ils me poussent les blackounnet aussi (ils ne lâchent rien
).. et maintenant c'est Schizo.. Blackounnet si ton invitation tient toujours..

Tiger foods

Fan, je sais pas, mais j'aime bien
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

blackle

Hors sujet :
Citation de fifi :
je vais commencer sérieusement à y penser..
c'est pas possible?!!?? Comment as tu fais Schizophonic?
nous ça fait plus de 3 ans qu'on essais de lui faire entendre raison..
Citation de fifi :
C'est qu'ils me poussent les blackounnet aussi (ils ne lâchent rien
)..
Tu nous connais bien hein..
Citation de fifi :
Blackounnet si ton invitation tient toujours..
C'est quand tu veux ma fifi.. quand tu veux.. La porte est grande ouverte..

Anonyme

Hors sujet :
Citation de : blackle
Hors sujet :
Citation de fifi :
je vais commencer sérieusement à y penser..
c'est pas possible?!!?? Comment as tu fais Schizophonic?
nous ça fait plus de 3 ans qu'on essais de lui faire entendre raison..
Citation de fifi :
C'est qu'ils me poussent les blackounnet aussi (ils ne lâchent rien
)..
Heu, je ne sais pas blackie...
Mais si elle a des compos, avec un ami ingé son, je pense qu'elle aura la possibilité de les enregistrer dans de bonnes conditions...
Voix piano, ça doit être très beau !
Donc, je réitère mon souhait : J'aimerais beaucoup l'entendre !!!
[ Dernière édition du message le 30/10/2010 à 16:04:10 ]

celinefifi

Hors sujet :
Citation :
Donc, je réitère mon souhait : J'aimerais beaucoup l'entendre !!!
Le rendez-vous est pris avec blackounnet patience.
j'aime bien cette reprise des Depeche Mode (si je ne me trompe pas)

blackle

Sans doute une des plus belle chanson de Tori Amos:
Pancake.. de l'album "Scarlet's Walk"..

blackle

Pour changer, voici un petit clip, le titre est Gold Dust issu également de l'album Scarlet's Walk.. Ci-dessous, un autre morceau, live cette fois. Le titre de cette chanson est "I Can't See New-York" qui lui aussi est issu du même album..
...
blackle

Et bien, plus de 3 mois sans avoir posté une seule petite vidéo.. et plus de 12000 visite au compteur du thread consacré à cette sublime musicienne, ça fait plaisir, ceci dit n'hésitez pas à participer hein ..

Queen Kane

blackle

Salut,
heureux de voir que des personnes s'intéressent à cette grande dame! J'espère vraiment qu'un jour tu puisses la voir en concert, ce n'est pas un rêve inaccessible hein , elle est incroyable, tour à tour drôle, émouvante, envoutante une vrai « bête » de scène d'un professionnalisme exemplaire, jouant avec le public d'une manière impressionnante et doublé d'une musicienne et chanteuse fabuleuse, elle fait ce qu'elle veut avec sa voix une des caractéristiques des grands pianistes et organistes, j'ai que très rarement vu ça en concert.. Une vrai belle et grande artiste (c'est rare de nos jours).
Pour ton mémoire, il y a tellement de choses à savoir, ses débuts, sa vie dans sa petite ville natale, ses origines cherrokee modestes (pléonasme), son viol, la perte de son premier enfants, bref tout ce qui a façonné le caractère de ce petit bout de femme qui allait devenir cette immense chanteuse au destin résolument incroyable mais à la carrière bien méconnue. J'espère de tout cœur qu'un jour elle soit enfin jugée à sa juste valeur pour l'ensemble de son travail, et qu'elle soit enfin reconnue par ses pairs. Elle le mérite amplement..
Je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion de l'accueillir professionnellement, et c'est une chose que je regrette vraiment, mais qui sait peut-être un jour.. Par contre, ce que je peux dire c'est que ma seule et unique rencontre avec Tori Amos, qui n'a durée que 15 minutes après un de ses concerts, nous a permis de constater à ma femme et à moi à quel point nous avions eu a faire à une personne formidable, qui est non seulement charmante et sympathique, et qui est aussi d'une gentillesse absolue, très proche des gens et d'une humanité incroyable, à cent milles lieux des « stars » du Show-business actuelles.. inoubliable!!
Citation :
j'ai l'intention d'écrire mon mémoire de Master 1 à son sujet donc je viendrai peut-être partager le fruit de mes recherches par ici
Et tu seras la bienvenue ce serait avec un grand plaisir!!

blackle

Par curiosité Queen Kane qu'elle est l'autre chanteuse qui t'a fait redécouvrir Tori Amos?
**** Venez découvrir le dernier album de deux filles formidables!! ****
Saddle Creek Records : Orenda Fink Maria Taylor
[ Dernière édition du message le 05/04/2011 à 20:13:21 ]
- < Liste des sujets
- Charte