Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Il y a t-il des fans de cette grande dame qu'est Tori Amos sur AudioFanzine?

  • 155 réponses
  • 15 participants
  • 33 002 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Il y a t-il des fans de cette grande dame qu'est Tori Amos sur AudioFanzine?
Afficher le sujet de la discussion
51

"Cruel" en live ça déchire icon_mrgreen.gif

Bonne soirée à tous! (merci Céline pour les vidéos peck.gif)

52

Citation de blackle :

Sinon, mon cd live préféré est sans aucun doute celui-ci: Sixième et dernier disque d'une série spéciale d'enregistrements de concerts Live

Je me permets de mettre les 5 autres jaquettes des albums en photo:

et donc le dernier:

53

Citation :

Je me permets de mettre les 5 autres jaquettes des albums en photo:

Merci Céline peck.gif

Si d'autres personnes veulent partager leurs points de vue concernant Tori Amos (musique, compos, performances live, etc..) ou tout simplement si vous venez de découvrir cette artiste et que vous l'appréciez (ou pas d'ailleurs), n'hésitez pas à participer. icon_wink.gif

54

Je l'adore , mais je préfère encore la musique de son ex-boy friend mrgreen

55

Citation :

Je l'adore

peck.gif (smiley de circonstance)

Citation :

mais je préfère encore la musique de son ex-boy friend mrgreen

icon_crying1.gif (smileys également de circonstances) icon_diablotin.gif ..

Hors sujet :

Sinon j'adore ton myspace.. Bravo pour ta zic! vraiment! icon_wink.gif

 

56

Merci , mais je serait tenter de dire : J'ai mieux ici

Si t'as un avis, le projet est en ligne depuis deux jours...

57

Bonjour à tous peck.gif

Citation de blackle :

ou pas d'ailleurs

noooooonnnnnnnnn......... icon_mdr.gif

sinon pour en revenir a cette série de 6 concerts, il y a une chose que j'aime beaucoup, c'est qu'ils ont été enregistrés dans leurs intégralités. Aucune coupure, aucun remontage..

Sur celui enregistré à Boston j'aime bien quand elle sort son "fuck!" (le dernier morceau) elle sait trompé d'accord et de plus elle a oubliée son texte.. icon_mrgreen.gif

Et là, je comprends un peu mieux ce que tu veux dire à propos du public Américain, ce moment est jouissif je trouve! icon_aime.gif

58

http://img718.imageshack.us/img718/135/toriamospiplive20070615.jpg

Et que dire quand pendant ce concert elle ce met a improviser complètement, et que ses musiciens (une vingtaine je pense) complètement surpris doivent bien entendu la suivre.. C'est un grand grand moment de musique je trouve. ça part en free jazz direct au beau milieu d'un morceau plutôt pop! icon_aime.gif

 

59

voilà un concert plus classique (a ses débuts) je viens juste de l'acheter en dvd après avoir écouté et écouté (voir usé) le cd. On peut dire qu'elle n'avait pas froid aux yeux la p'tite, du talent à l'état brut déjà!

 

Bonne journée à tous peck.gif

 

Céline

60

Bonjour Céline! peck.gif

Citation :

Et que dire quand pendant ce concert elle ce met a improviser complètement, et que ses musiciens (une vingtaine je pense) complètement surpris doivent bien entendu la suivre.. C'est un grand grand moment de musique je trouve.

oui, et non seulement l'impro est de toute beauté, et en plus les zicos sont très drôles, la tête qu'elle fait la guitariste (acoustique).. icon_bave.gif

Citation :

noooooonnnnnnnnn......... icon_mdr.gif

je plaisantais bien sûr! Si par malheur une personne vient ici en critiquant d'une manière négative "notre" Tori Amos..

icon_tresfache.gificon_tresfache.gificon_tresfache.gificon_tresfache.gificon_tresfache.gif Grrrrr... ( icon_mrgreen.gif ).

Bonne journée à toi également Céline!

Hors sujet :

Au fait, ça va mieux la papatte?