Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Il y a t-il des fans de cette grande dame qu'est Tori Amos sur AudioFanzine?

• 155 réponses
  • 15 participants
  • 33 642 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Il y a t-il des fans de cette grande dame qu'est Tori Amos sur AudioFanzine?
Afficher le sujet de la discussion
51

"Cruel" en live ça déchire icon_mrgreen.gif

Bonne soirée à tous! (merci Céline pour les vidéos peck.gif)

52

Citation de blackle :

Sinon, mon cd live préféré est sans aucun doute celui-ci: Sixième et dernier disque d'une série spéciale d'enregistrements de concerts Live

Je me permets de mettre les 5 autres jaquettes des albums en photo:

et donc le dernier:

53

Citation :

Je me permets de mettre les 5 autres jaquettes des albums en photo:

Merci Céline peck.gif

Si d'autres personnes veulent partager leurs points de vue concernant Tori Amos (musique, compos, performances live, etc..) ou tout simplement si vous venez de découvrir cette artiste et que vous l'appréciez (ou pas d'ailleurs), n'hésitez pas à participer. icon_wink.gif

54

Je l'adore , mais je préfère encore la musique de son ex-boy friend mrgreen

55

Citation :

Je l'adore

peck.gif (smiley de circonstance)

Citation :

mais je préfère encore la musique de son ex-boy friend mrgreen

icon_crying1.gif (smileys également de circonstances) icon_diablotin.gif ..

Hors sujet :

Sinon j'adore ton myspace.. Bravo pour ta zic! vraiment! icon_wink.gif

56

Merci , mais je serait tenter de dire : J'ai mieux ici

Si t'as un avis, le projet est en ligne depuis deux jours...

57

Bonjour à tous peck.gif

Citation de blackle :

ou pas d'ailleurs

noooooonnnnnnnnn......... icon_mdr.gif

sinon pour en revenir a cette série de 6 concerts, il y a une chose que j'aime beaucoup, c'est qu'ils ont été enregistrés dans leurs intégralités. Aucune coupure, aucun remontage..

Sur celui enregistré à Boston j'aime bien quand elle sort son "fuck!" (le dernier morceau) elle sait trompé d'accord et de plus elle a oubliée son texte.. icon_mrgreen.gif

Et là, je comprends un peu mieux ce que tu veux dire à propos du public Américain, ce moment est jouissif je trouve! icon_aime.gif

58

http://img718.imageshack.us/img718/135/toriamospiplive20070615.jpg

Et que dire quand pendant ce concert elle ce met a improviser complètement, et que ses musiciens (une vingtaine je pense) complètement surpris doivent bien entendu la suivre.. C'est un grand grand moment de musique je trouve. ça part en free jazz direct au beau milieu d'un morceau plutôt pop! icon_aime.gif

59

voilà un concert plus classique (a ses débuts) je viens juste de l'acheter en dvd après avoir écouté et écouté (voir usé) le cd. On peut dire qu'elle n'avait pas froid aux yeux la p'tite, du talent à l'état brut déjà!

Bonne journée à tous peck.gif

Céline

60

Bonjour Céline! peck.gif

Citation :

Et que dire quand pendant ce concert elle ce met a improviser complètement, et que ses musiciens (une vingtaine je pense) complètement surpris doivent bien entendu la suivre.. C'est un grand grand moment de musique je trouve.

oui, et non seulement l'impro est de toute beauté, et en plus les zicos sont très drôles, la tête qu'elle fait la guitariste (acoustique).. icon_bave.gif

Citation :

noooooonnnnnnnnn......... icon_mdr.gif

je plaisantais bien sûr! Si par malheur une personne vient ici en critiquant d'une manière négative "notre" Tori Amos..

icon_tresfache.gificon_tresfache.gificon_tresfache.gificon_tresfache.gificon_tresfache.gif Grrrrr... ( icon_mrgreen.gif ).

Bonne journée à toi également Céline!

Hors sujet :

Au fait, ça va mieux la papatte?

61

Citation :

je plaisantais bien sûr! Si par malheur une personne vient ici en critiquant d'une manière négative "notre" Tori Amos..

icon_tresfache.gificon_tresfache.gificon_tresfache.gificon_tresfache.gificon_tresfache.gif Grrrrr... ( icon_mrgreen.gif ).

Oui en plus connaissant un peu ton épouse, elle ne pourrai pas s'empêcher d'intervenir pour faire du ménage à grand coup de icon_violent.gif .. icon_mdr.gif

Hors sujet :

Ma papatte va mieux merci! Sinon fais un énorme bisou à votre adorable petite fille de ma part peck.gif

62

Pour en revenir au sujet, personnellement je trouve son deuxième album (under the pink) très bien conçu musicalement le titre phare de cette album est sans conteste Cornflakes girl.

Voici les paroles de la chanson:

Never was a cornflake girl
Thought that was a good solution
Hanging with the raisin girls
She's gone to the other side
Givin us a yo heave ho
Things are getting kind of gross
And I go at sleepy time
This is not really happening
You bet your life it is

Peel out the watchword
Just peel out the watchword

She knows what's goin on
Seems we got a cheaper feel now
All the sweetcaze are gone
Gone to the other side
With my encyclopedia
They musta paid her a nice price
She's putting on her string bean love
This is not really happening
You bet your life it is

Peal our the watchword
Just peel out the watchword

Never was a cornflake girl
Thought that was a good solution

Rabbit where'd you put the keys girl
And the man with the golden gun thinks he knows so much
Thinks he knows so much
Rabbit where'd you put the keys girl

Pour moi, ça fait mouche..

Et voici la jaquette de cette album:

Absolument à découvrir pour ceux qui ne connaissent pas!
63

Hors sujet :

Citation :

Sinon fais un énorme bisou à votre adorable petite fille de ma part

C'est fait icon_bravo.gif

Citation :

Oui en plus connaissant un peu ton épouse, elle ne pourrai pas s'empêcher d'intervenir pour faire du ménage à grand coup de icon_violent.gif .. icon_mdr.gif

Elle n'est pas si violente quand même.. icon_wink.gif

64

Hors sujet :

Citation :

Elle n'est pas si violente quand même.. icon_wink.gif

non non ce n'est pas ce que je voulais dire.. icon_redface.gif Désolé.. Je suis idiote par moment icon_facepalm.gif

65

Hors sujet :

Citation de ma copine Céline :

non non ce n'est pas ce que je voulais dire.. icon_redface.gif Désolé.. Je suis idiote par moment icon_facepalm.gif

Il n'y a aucun souci! La bise! peck.gif

66

Il n'y a plus personne ici? icon_pleure.gif

Citation :

Il n'y a aucun souci! La bise! peck.gif

peck.gif...

67

Bonjour,

il y a une jeune artiste française qui est une grande admiratrice de Toris Amos. Elle s'appelle Nehl Aelin. Je vous invite à la découvrir sur CD et sur scène. Elle est aussi très intéressante.

on en a gros !

68

Citation :

Bonjour,

il y a une jeune artiste française qui est une grande admiratrice de Toris Amos. Elle s'appelle Nehl Aelin. Je vous invite à la découvrir sur CD et sur scène. Elle est aussi très intéressante.

C'est pas mal.. Mais sinon, Tori Amos tu aimes?

69

Oui bien sur

on en a gros !

70

Je suis seule.. Toute seule icon_pleure.gif

blackounnet t'es ou????? ouainnnnnn... icon_pleure.gif

[ Dernière édition du message le 16/10/2010 à 17:07:05 ]

71

Bon.. et bien comme je suis toute seule et que blackle m'a totalement abandonnée, je me mets pour moi( icon_facepalm.gif ) ainsi que pour vous bien sur, une petite vidéo.

toujours pas dans le coin blackounnet? icon_pleure.gif bououuuu.. icon_pleure.gificon_pleure.gificon_pleure.gif
72

une autre petite vidéo:

bon ba à bientôt blackle, la bise de ta copine céline (ainsi qu'a toute ta famille bien sûr)!!! peck.gif

73

toujours pas de blackounnet( icon_mdr.gif )?

voici une autre petite vidéo qui le fera peut-être revenir.

bises à tous peck.gif

céline

74
75

Citation :

Je suis seule.. Toute seule icon_pleure.gif

Je suis là, je suis là.. Super les vidéos céline! il est vrai qu'on n'avait oublié "crucify".. icon_facepalm.gif