Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Il y a t-il des fans de cette grande dame qu'est Tori Amos sur AudioFanzine?

• 155 réponses
  • 15 participants
  • 33 062 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Il y a t-il des fans de cette grande dame qu'est Tori Amos sur AudioFanzine?
Afficher le sujet de la discussion
21

Voici quelques photos correspondantes aux différentes jaquettes de l'album "Strange Little Girls"..

http://img709.imageshack.us/img709/6971/1photos2.jpg

22
23

effectivement Almost Rosey est une de mes chansons préféré.. Sinon tu blacke tu as vu tous ses concerts en France?

24
25

Probablement mon titre préféré.. Quelle émotion !

26

Le titre ruby through the looking glass me retourne complètement, elle a ce petit quelque chose dans sa voix de presque iréel. Pourtant ce n'est pas son titre le plus compliqué (musicalement).. Comme quoi il faut parfois "peu de chose" pour faire passer l'émotion. C'est vraiment une très grande artiste.

27
28
29

Allé j'avoue. J'ai l'album Strange Little Girl que j'avais acheté sur un coup de tête. Pas envie de repartir sans rien acheter ce jour là.

Je n'ai pas regretté, je l'ai beaucoup écouté à un moment. C'est une artiste à part pour moi. Je réécouterai l'album du coup. bravo

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

30

Citation :

Sinon tu blacke tu as vu tous ses concerts en France?

Non Céline, 3 en France (Paris), 2 en Angleterre (Londres)et 2 aux Etats-Unis (New-York et San Francisco). Pour "Ruby Through the Looking" c'est effectivement un de nos titres préférés également.. Cette chanson est déjà très belle, mais en live elle devient juste sublime!

Citation :

Pourtant ce n'est pas son titre le plus compliqué (musicalement).. Comme quoi il faut parfois "peu de chose" pour faire passer l'émotion.

100% d'accord avec toi! Ceci dit, pour ce titre, compliqué ou pas, tout est relatif tu sais.. icon_wink.gif

Citation de scott the timber :

C'est une artiste à part pour moi.

Pour moi pareil scott.. Comment dire, elle est en "dehors du temps", obéit à ses propre règles (artistiques j'entends), mène sa carrière comme elle le veut. Elle respecte son public, en concert elle donne tout ce qu'elle a.. Très sincèrement si vous avez l'occasion d'aller la voir en concert n'hésitez surtout pas!