Radiohead , un autre univers
- 827 réponses
- 98 participants
- 23 548 vues
- 94 followers
Askyriel
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/01/2004 à 14:29:35Radiohead , un autre univers
Voilo c'était juste pour savoir s'il y avait des fanatiques ou meme de simples amateurs de Radiohead ici ; et puis éventuellement parler de leur meilleur album/meilleures chansons etc a votre gout
Si vous ne connaissez pas je prescris très vivement l'achat d'OK computer, vous en ressortirez changé
Les meilleures chansons a mon gout , en vrac ( bien que globablement elles soient toutes bien ) => Karma police, Paranoid Android, No surprises, 2+2=5, Exit music, Idiotheque, Motion picture soundtrack, How I made my millions, Where I end and you begin, There There, A wolf at the door, Street spirit, Living in a glass house, Like spinning plates, Fog, HOw to disappear completly ...
Si vous ne connaissez pas je prescris très vivement l'achat d'OK computer, vous en ressortirez changé
Les meilleures chansons a mon gout , en vrac ( bien que globablement elles soient toutes bien ) => Karma police, Paranoid Android, No surprises, 2+2=5, Exit music, Idiotheque, Motion picture soundtrack, How I made my millions, Where I end and you begin, There There, A wolf at the door, Street spirit, Living in a glass house, Like spinning plates, Fog, HOw to disappear completly ...
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
331 Posté le 01/10/2007 à 17:04:37
Ahhhhhh... j'arrive pas!!!!!!!!!
J'ai juste la page IN RAINBOWS puis plus rien apres... vous aussi ?
Je veux la box
J'ai juste la page IN RAINBOWS puis plus rien apres... vous aussi ?
Je veux la box
Audiofanzine Football Club
reXet
6116
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
332 Posté le 01/10/2007 à 17:12:12
Bah de toute façon je te conseille d'attendre un peu que ça se calme car sinon tu vas te retrouver dans le même cas que Kermit et moi, c'est à dire une commande plus ou moins validée mais sans confirmation et une attente à un mail de réclamation !
C'est dingue comme on peut être pressé car de toute façon ça se sera livré que décembre donc tu peux commander dans un mois ça ne changera rien ! Mais bon je fais parti de ces pressés alors je ne dis rien
C'est dingue comme on peut être pressé car de toute façon ça se sera livré que décembre donc tu peux commander dans un mois ça ne changera rien ! Mais bon je fais parti de ces pressés alors je ne dis rien
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
333 Posté le 01/10/2007 à 17:12:31
patmar
2610
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
334 Posté le 01/10/2007 à 17:13:22
Putain 40pound quoi...
prek 60 boules
prek 60 boules
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
335 Posté le 01/10/2007 à 17:17:12
Ouais mais 2 vinyles, un cd, un artwork, une belle boite qui trippe (j'espere)...
De toute facon rien que pour le principe faut commander, c'est avec ce genre de truc qu'on va voir si c'est viable de se passer de label (si eux n'y arrivent pas, je vois pas qui peut le faire)
Et puis on est fan ou on l'est pas hein
De toute facon rien que pour le principe faut commander, c'est avec ce genre de truc qu'on va voir si c'est viable de se passer de label (si eux n'y arrivent pas, je vois pas qui peut le faire)
Et puis on est fan ou on l'est pas hein
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
336 Posté le 01/10/2007 à 17:30:21
Par contre j'ai pas tout compris sur le principe... j'ai lu 2 ou 3 news sur le net... là on peut commander quel format ? que du numérique ? Que la box ? Le cd a part ? Le vynil à part ?
Vu que j'ai pas encore pu accéder à la page je m'y perds un peu sur ce que l'on peut commander ou non et quand ce sera disponible... quelqu'un pour m'éclairer ?
Vu que j'ai pas encore pu accéder à la page je m'y perds un peu sur ce que l'on peut commander ou non et quand ce sera disponible... quelqu'un pour m'éclairer ?
Audiofanzine Football Club
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
337 Posté le 01/10/2007 à 17:35:23
Soit que numerique, pour le prix que tu veux(1ct?)
Soit la box avec un code pour telecharger les mp3 des qu'ils sont dispo (semaine prochaine ), un cd, 2 vinyls et autres (artwork, paroles, toussa...)
Pour l'instant aps moyen de commander que le cd ou que le vinyl, mais ca sera surement possible plus tard
Soit la box avec un code pour telecharger les mp3 des qu'ils sont dispo (semaine prochaine ), un cd, 2 vinyls et autres (artwork, paroles, toussa...)
Pour l'instant aps moyen de commander que le cd ou que le vinyl, mais ca sera surement possible plus tard
Projet Xion
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
338 Posté le 01/10/2007 à 17:37:32
Et pour le téléchargement, quel format? MP3 192kb/s minimum j'espère.
Et pas de DRM s'il vous plait!
Et pas de DRM s'il vous plait!
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
339 Posté le 01/10/2007 à 17:39:01
patmar
2610
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
340 Posté le 01/10/2007 à 17:42:23
Assez d'accord
c'est couillu et pas vraiment en meme temps
une sortie de radiohead > et voilà le resultat > des le 1er jour le site est limite joignable
mais putain le mode de diffusion adopter > mp3 presque free
et achat si ça te plait
je trouve ça vraiment correct
la gde classe
edit :> assez d'accord n'a rien à voir avec les propos de kermit...
> des rapaces...
là ou je trouve ça bien c'est que c'est complètement démocratique > les gamins qui ont pas forcement de thunes pour se payer l'album pourront de rabattre sur le mp3
c'est couillu et pas vraiment en meme temps
une sortie de radiohead > et voilà le resultat > des le 1er jour le site est limite joignable
mais putain le mode de diffusion adopter > mp3 presque free
et achat si ça te plait
je trouve ça vraiment correct
la gde classe
edit :> assez d'accord n'a rien à voir avec les propos de kermit...
> des rapaces...
là ou je trouve ça bien c'est que c'est complètement démocratique > les gamins qui ont pas forcement de thunes pour se payer l'album pourront de rabattre sur le mp3
- < Liste des sujets
- Charte