Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Radiohead , un autre univers

• 827 réponses
  • 98 participants
  • 23 731 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Radiohead , un autre univers
Voilo c'était juste pour savoir s'il y avait des fanatiques ou meme de simples amateurs de Radiohead ici ; et puis éventuellement parler de leur meilleur album/meilleures chansons etc a votre gout

Si vous ne connaissez pas je prescris très vivement l'achat d'OK computer, vous en ressortirez changé :)

Les meilleures chansons a mon gout , en vrac ( bien que globablement elles soient toutes bien ) => Karma police, Paranoid Android, No surprises, 2+2=5, Exit music, Idiotheque, Motion picture soundtrack, How I made my millions, Where I end and you begin, There There, A wolf at the door, Street spirit, Living in a glass house, Like spinning plates, Fog, HOw to disappear completly ...
Afficher le sujet de la discussion
301
Sinon ya ca qui sort en octobre:

Un bouquin avec tous les artwork de radiohead, + des trucs de donwood et Dr Tchock
302
Source ? :fache:
303
Pour la sortie d'album j'ai vu ca sur noisytown.com :fache:

pour le bouquin, sur amazon :fache:
304

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

305
Et si tu veux une meilleure source, prends ca dans la face:

Citation : According to British Teletext Radiohead’s new album won’t be released until early next year.

Teletext: The band’s PR confirmed to us that they have finished recording the follow-up to 2003’s Hail To The Thief, but added: “It isn’t out until 2008.” No news was given for the delay, but it’s believed the band want to iron out a new record deal before its release, and to give time for their next record company to market the album.

:fache:
306
C'est mieux :fache:
Tain c'est RELOU, ATTENDRE LE NOUVEL ALBUM DE RADIOHEAD, CA RAPPORTE PAS UNE THUNE ! :fache:
EN PLUS TOUT CA C'EST POUR TROUVER UNE NOUVELLE MAISON DE DISQUE, POUR GAGNER DES THUNES MEC ! ET LE MARKETING!!
Heureusement qu'Ulver sort un nouvel album :oops2:
307

Hors sujet : Pluche: a propos de nouveautés: un ptit truc qu'on a enregistré la semaine derniere. T'as le droit de pas aimer du tout, ca change pas mal de ce que faisait avant (mais on avait besoin de se défouler)

308
J'écoute ça de suite :humm:
309
Sinon pour faire patienter ceux qui ont pas écouté les versions lives des nouveaux morceaux, j'ai trouvé un lien avec toutes les nouvelles chansons jouées en live en 2006 en qualité pas trop mal

Globalement j'ai pas été ultra emballé, mais j'attends la version studio avant de faire ma mauvaise langue
310
J'avais déjà fait le coup pour Hail To The Thief et je m'attendais à un truc moyen alors qu'en fait c'était bien mieux (Sit Down Stand Up, 2+2=5 je crois). Là, j'en ai entendu 1 ou 2 qui ont l'air sympas (me souviens que de Bangers'n'Mash), amha ça fera pareil. Par contre, je crois qu'ils ont désormais leur formule et que le style ne sera plus jamais en rupture avec le reste (sait-on jamais...). Genre là, les live c'était dans le style Hail To The Thief : rock électro, des compos toujours sympas et des sons qu'on espère toujours bien travaillés.