Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Radiohead , un autre univers

• 827 réponses
  • 98 participants
  • 23 705 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Radiohead , un autre univers
Voilo c'était juste pour savoir s'il y avait des fanatiques ou meme de simples amateurs de Radiohead ici ; et puis éventuellement parler de leur meilleur album/meilleures chansons etc a votre gout

Si vous ne connaissez pas je prescris très vivement l'achat d'OK computer, vous en ressortirez changé :)

Les meilleures chansons a mon gout , en vrac ( bien que globablement elles soient toutes bien ) => Karma police, Paranoid Android, No surprises, 2+2=5, Exit music, Idiotheque, Motion picture soundtrack, How I made my millions, Where I end and you begin, There There, A wolf at the door, Street spirit, Living in a glass house, Like spinning plates, Fog, HOw to disappear completly ...
Afficher le sujet de la discussion
321
322
323
Ca fait longtemps que je veux me mettre au vinyls, je pense que c'est le bon moment pour commencer :bave:
324
Il rame leur site la vache !! Une demi heure que j'essaie de commander mon box :humm:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

325
Ben c'est juste que la moitié de la planète doit essayer de consulter...
326
La set list pour ceux qui sont interessés (meêm si ceux qui acheteront le cd n'ont pas besoins de setlist pour se décider)

dowload :
15 STEP
BODYSNATCHERS
NUDE
WEIRD FISHES/ARPEGGI
ALL I NEED
FAUST ARP
RECKONER
HOUSE OF CARDS
JIGSAW FALLING INTO PLACE
VIDEOTAPE

Disc box:
CD 1 AND VINYL
15 STEP
BODYSNATCHERS
NUDE
WEIRD FISHES/ARPEGGI
ALL I NEED
FAUST ARP
RECKONER
HOUSE OF CARDS
JIGSAW FALLING INTO PLACE
VIDEOTAPE

CD 2
MK 1
DOWN IS THE NEW UP
GO SLOWLY
MK 2
LAST FLOWERS
UP ON THE LADDER
BANGERS AND MASH
4 MINUTE WARNING

nude en version studio, depuis le temps que je l'attendais :bave:
327
Bon y'a rien à faire je n'arrive pas à commander... ils doivent être surchargé les serveurs. Je le ferai ce soir dans la nuit :) !

328
Pour ceux qui ont commandé le box, vous avez eu un mail de confirmation dans la foulée ? Car une fois que j'ai validé les infos et le paiement (en rentrant le code) je suis arrivé sur une page blanche. Du coup je n'ose pas recommencer de peur de faire une double commande mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation :( !

329
Pareil, je retombe sur une page avec "your basket is empty" après avoir payé, et pas de mail....
Sur leur site, c'est marqué qu'on est censé en recevoir un en théorie
Jleur ai envoyé un mail, je te tiens au courant

Si ca se trouve c'est un escroc qui a monté le coup du siecle :aime:
330
Bon en tout cas c'est la meilleure nouvelle de la journée l'arrivée de ce LP7 et vive l'autoproduction! :bravo: