Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Radiohead , un autre univers

• 827 réponses
  • 98 participants
  • 23 542 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Radiohead , un autre univers
Voilo c'était juste pour savoir s'il y avait des fanatiques ou meme de simples amateurs de Radiohead ici ; et puis éventuellement parler de leur meilleur album/meilleures chansons etc a votre gout

Si vous ne connaissez pas je prescris très vivement l'achat d'OK computer, vous en ressortirez changé :)

Les meilleures chansons a mon gout , en vrac ( bien que globablement elles soient toutes bien ) => Karma police, Paranoid Android, No surprises, 2+2=5, Exit music, Idiotheque, Motion picture soundtrack, How I made my millions, Where I end and you begin, There There, A wolf at the door, Street spirit, Living in a glass house, Like spinning plates, Fog, HOw to disappear completly ...
Afficher le sujet de la discussion
311
Espérons...
Pour 2+2=5, j'avais vraiment accroché sur les versions live de certaines chansons...je prefere toujours la version live de wolf at the door d'ailleurs :aime:

Mais a mon avis c'est clair que yaura pas de grosse grosse surprise (a moins qu'ils aient joué des faux morceaux en live :mdr: )
312
Allez je parie qu'il y aura au moins ces 4 titres là dans le lp7:

- Videotape
- Nude/Big Ideas
- All I Need
- Bodysnatchers

Bref les 4 inédits joués l'année dernière à Rock en Seine. :bravo:
313
J'suis en train d'écouter les inédits du package (merci MrKermit au passage) et jusque là ça me plaît plutôt pas mal :) !!!

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

314
:bravo:

Ce qui me fait peur (mais c'est personnel), c'est que mes gouts musicaux ont pas mal évolués depuis le dernier album, je kiffe plein de trucs que j'aurai pas aimé à l'époque, et ya plein de trucs qui me plaisaient que je trouve un peu bidon maintenant...

Mais j'ai pas envie de ne pas aimer un album de radiohead :(((

Par pitié, faites qu'ils sortent un truc énorme qui me fera oublier tous mes tracas
315
Si t'aimes Bernard Minet aujourd'hui, y'a des chances que tu sois déçu par le nouveau Radiohead hein :oops2:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

316
Merde...
317
Ah en fait le morceau que j'aimais bien, c'était Down is the new up :aime:
318
+1, c'est un de ceux que j'aime bien aussi :bravo:
319
Y'en a quelques unes qui n'ont absolument aucun intérêt :aime:
320
Le dernier album de Radiohead, In Rainbows, est en précommande sur Radiohead.com :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
Et le meilleur, pour ceux qui ne sont pas aussi fous que moi pour claquer 50€ dans la version CD+CDbonus (presque double album)+Vynil+artwork et photos+pré-download, la précommande du download (CD initial seulement) est dispo AU PRIX QUE L'ON VEUT ! :8O: (y'a marqué, dans l'info sur la zone de prix éditable "it's up to you", puis "no, really, IT'S UP TO YOU"). Le download sera à partir du 10 Octobre.

Bref, la sortie d'un album de Radiohead en soit est toujours un évènement, mais là le fait que ce soit en téléchargement donationware (presque libre), sans maison de disque derrière (on aurait du normalement attendre une nouvelle maison de disque et son marketing jusqu'au début de l'année prochaine), c'est la concrétisation d'une mutation dessinnée du marché : la relation directe de l'artiste à l'auditeur.

FUCKING HELL IT MAKES MY DAAYYYY :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: